Pendant la route qui menait à la maison, Simon s'était endormi sur mon épaule. Il avait l'air paisible... En ce qui me concernait, une dualité embrouillait mon cerveau.
Les confidences d'Ayub avaient rempli mon cœur de joie, mais le mal être de mon amoureux...Et les demi-mots qu'il n'arrivait pas sortir me terrifiaient. J'osai à peine imaginer ce qui avait pu lui arriver...
La voiture s'arrêta doucement, Malin me regarda fraternellement:
-"Vous avez bien fait d'appeler Wilhelm...La soirée a dû être éprouvante..."
La gratifiant d'un sourire sincère, je sentais le besoin de me confier:
-"Il est si fragile... Je l'aime...Si vous saviez Malin."
Son visage se fit maternelle... Elle me prit la main:
-"Je ne serai jamais loin... Vous êtes tous les deux ma priorité."
Je réveillai tout doucement mon amoureux en lui caressant les joues. Ses yeux rougies par la fatigue clignaient...Toutefois, il resta silencieux.
Respectant son silence, je le pris par la main... Ne la lâchant plus jusqu'à l'intérieur. Toute la maison était endormie.
Nous avançâmes tous deux jusqu'à la chambre...Simon n'alluma aucune lumière. Il retira son pull et son jean sans m'adresser un mot. Je me sentais de trop et hésitai à faire de même. Il s'allongea sur le lit sans me regarder, remontant la couverture jusqu'au niveau des yeux...
Je ne pouvais que comprendre son mal-être... Moi même, je me murai souvent dans le silence...Incapable de regarder mon âme sœur en face.
Je m'approchai à pas feutrés du lit, posant sans bruit les genoux à terre, pour me mettre à hauteur de son visage. Je lui passai tendrement la main dans les cheveux...Détaillant chaque boucle...Je me mis à fredonner la chanson, qui avait fait naître en moi tout cet amour... Notre chanson...
Simon articula difficilement:
-"Viens te coucher...Viens te coucher, s'il te plait."
Je m'exécutai, retirant mes vêtements à la hâte, et me plaçant dans son dos pour mieux le prendre dans mes bras...Je voulus parler...Entrouvris la bouche...Mais, n'eus le temps de rien...
-"Wille...Pas de question, tu veux? Pas ce soir..."
Je me contentai de le serrer fort, de tout mon amour...En sourdine, je pus tout de suite reconnaître les sanglots dans sa gorges. Des gouttes tombaient sur mes avants bras...Je ne pouvais résolument pas laisser Simon seul face à toute cette tristesse. D'un geste doux sur l'épaule, je lui demandai de se retourner... Ses yeux pleins de larmes me déchiraient le cœur, pour autant je m'efforçai de rester fort pour nous deux. Je lui offris mon torse et mes bras pour qu'il panse ses blessures:
-"Promis mon amour... Pas de question...Juste nous...Nous, et de la tendresse..."
Simon vint déposer un baiser humide sur mes lèvres...Il reniflait péniblement... Et vint enfouir son visage dans mon épaule. Je ressentais sa peine à l'intérieur de moi... Quelques mots se frayèrent un chemin, entre deux de ses sanglots:
-"Je t'aime Mi Amor...Pardon pour tout ça..."
Je vins embrasser son front tendrement:
-"Chutt...Mon amour...Je serai toujours là...Tu n'as à t'excuser de rien...."
Mon amoureux laissa couler ses larmes de plus belle...Je le berçai doucement pour amoindrir sa peine:
-"Endors toi...Mon amour...Je veille sur toi...Je t'aime".
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...