Chapitre sans titre 69

692 32 77
                                    


Cela faisait une éternité, que je ne m'étais pas autant senti à ma place chez moi. Simon avait prouvé à ma mère, que rien de ce qu'elle pouvait dire ne changerait l'amour que nous nous portions tous les deux. Il avait été direct et concis, comme s'il avait imaginé cette discussion des milliers de fois... Peut être d'ailleurs que ça avait été le cas.

Je savais bien qu'il restait encore du chemin à parcourir, pour que notre couple soit légitime aux yeux de ma génitrice. Toutefois, ses derniers mots nous laissaient un peu plus la liberté d'être nous même. Je me sentais léger...Mon fiancé se révélant encore une fois être mon héros...

J'observai mon père, qui faisait une partie d'échec avec Malin dans le salon. Mon amoureux et moi avancions à pas feutrés, main dans la main, quand il leva la tête le premier. Son regard se fit tout de suite questionnant:

-"Ah les garçons...Vous tombez bien...Je me fais battre à plat de couture. Fils, tu veux prendre ma place?"

Je connaissais sa stratégie... Il voulait m'occuper, pendant qu'il s'entretiendrait avec mon fiancé. Il devait croire que sa femme était restée inflexible...Je le rassurai d'un sourire:

-"Non ça ira...je n'ai pas besoin de canaliser mes nerfs!"

L'étonnement de mon paternel fit gentiment réagir mon amoureux, les yeux pleins de gratitude:

-"Merci Fredrik pour avoir préparé le terrain avec...Euh..."

-"Avec Kristina? Je n'ai pas fait grand chose mon garçon."

Simon continua, une certaine fierté dans la voix:

-"j'ai le droit de l'appeler Madame...Et elle va enfin laisser tomber les "Monsieur Eriksonn"! Ca fait un bien fou, si vous saviez!"

-"Tu es quelqu'un de courageux...Droit et courageux! Wille a de la chance de t'avoir!"

La situation prenait une tournure trop émouvante, et je commençai à sentir monter les larmes. Je pris mes émotions à bras le corps, préférant transposer mon ressentis en moment de tendresse. 

J'attrapai mon âme sœur par la taille, rapprochant son corps au plus près de moi. Je le regardai intensément, détaillant chaque fragment de couleur différente dans ses pupilles... Il me coupait le souffle. Je mis en mot cette vérité qui brulait mon cœur, sans lâcher un instant l'attention de mon bien aimé:

-"Je suis le plus chanceux sur cette terre... Je te serrai éternellement reconnaissant, de m'avoir choisi pour partager ta vie...Je t'aime mon amour."

-"Je ne t'ai pas choisi...Nous étions faits l'un pour l'autre, et ça depuis toujours...Mon cœur n'a fait que de t'attendre."

Sa réponse troubla jusqu'à mon âme, amenant une multitude de frissons à parcourir mon corps. j'étais bouche bé, sidéré par cet afflux d'amour. 

Je me ruai sur les lèvres si douces de l'homme de ma vie, mélangeant émotion et passion dans un baiser puissant. j'oubliai tout le reste, me laissant envahir par un nuage de douceur intense.

Mon père comme notre amie eurent la décence, mais surtout la gentillesse de rester silencieux durant toute notre étreinte, se permettant à peine de bouger les pièces sur l'échiquier. Simon mit fin à notre échange dans un "je t'aime", avant de faire mine de s'intéresser au jeu. Je compris à ses pommettes rougies et ses mimiques, qu'il était tout comme moi, encore en train de planer. 

Malin nous connaissait si bien tous les deux, qu'elle ne put se retenir de nous taquiner...Prenant bien sûr à partie mon père:

-"Regardez-moi c'est deux là...Ca devient difficile de les sortir de leur bulle!"

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant