Chapitre sans titre 48

840 36 44
                                    

Je me réveillai doucement, détendant mes muscles encore endormis. Le soleil éclairait mon visage, et je me réjouissais à l'idée de passer le dimanche entier, dans cet endroit reculé avec mon fiancé.

Les sons venant de la cuisine m'avaient sorti de la torpeur, mais me faisaient en même temps comprendre que Simon n'était pas loin. Je pris partie de ne pas me lever tout de suite, tendant l'oreille pour profiter d'une douce mélodie.

En effet, mon amoureux chantait joyeusement... Accompagnant sa magnifique voix, d'un orchestre de bruits métalliques. Orienté par un odeur douçâtre de café, je me doutais qu'il était en train de préparer le petit déjeuner. Je me calai dans la couette... recouvrant mon corps entier de la chaleur de la nuit, encore présente à l'intérieur. L'odeur de mon âme sœur imprégnait encore les draps, ce qui rendit mon cœur heureux d'emblée. 

Mes oreilles baladeuses furent charmées par la voix divine de Simon... Je ne connaissais pas l'air qui sortait de sa bouche, mais le trouvai magnifique. Je me levai délicatement, afin de ne pas faire de bruit... Mes pas se firent légers, m'amenant jusqu'à la cheminée, qui diffusait encore une chaleur douce...

J'observai mon sublime compagnon, emmitouflé dans son peignoir. Il préparait minutieusement un plateau, qui mêlait sucré-salé...et fleurs séchées. La présentation était inspirée par son cœur... Et j'adorai ça...

Soudain, j'entendis craquer le plancher sous mon poids. Ma contemplation dissimulée prit fin, laissant à Simon tout le loisir de me découvrir dans la pièce. Son sourire radieux m'enivra l'âme... Il était spectaculaire...Sa peau caramel me donna instantanément l'envie de le toucher.

J'allais venir vers lui, quand il m'adressa un regard rempli de tendresse. Il mit en mots, ce que j'engendrai dans son cœur:

-"Chéri... Tu tiens vraiment à jeûner... Si tu me proposes ton corps...Comme ça... Comme simple nourriture..."

Je ne compris pas tout de suite où il voulait en venir, me contentant de sourire, ajoutant d'une voix caressante:

-"C'est tentant... Mais le petit déj' n'a pas l'air mal non plus!!!" 

Les yeux de mon fiancé me parcouraient de haut en bas... orientant ma réflexion et mon regard vers le sol. Un bout de drap trainait par terre... Je n'avais pour seul habit que ce dernier, m'étant enroulé dedans sans même m'en rendre compte.

Le fard me monta aux joues... Je compris en un instant, les premiers mots de Simon. Mes pensées sortirent de ma bouche sans détour :

-"Il sent ton odeur mon ange... Et ta voix m'a guidé jusqu'à toi...Les yeux fermés..."

Mon âme sœur vint me rejoindre d'un pas gracile... Se blottissant tout contre moi. Je cherchai sa bouche les yeux clos, profitant intégralement de son baiser de velours. Sa voix fredonnait:

-"Tu as bien dormi, Mi Amor?? Je voulais te faire la surprise, en te rejoignant au lit... Mais j'ai encore fait trop de bruit..."

Je ronronnai de bonheur, l'englobant de mes bras, pour l'amener tout près de moi. Je susurrai à son oreille:

-" Bonjour monsieur mon Fiancé... Cette nuit était formidable... Mes sens ne s'en sont toujours pas remis..."

J'embrassai le bout du nez de Simon, déplaçant ensuite ma bouche vers sa mâchoire et son cou. Je multipliai les baisers dans une frénésie d'amour... Il répondit tendrement: 

-" Merci pour tout ça... "

J'étais étonné par ses derniers mots... Je ne pus m'empêcher de reformuler:

-"C'est à moi de te dire merci... Pour ce lieu magnifique...Ce petit déjeuner, qui me ravit déjà les narines... Pour toutes tes petites attentions merveilleuses..."

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant