Chapitre sans titre 43

903 39 45
                                    

Les rayons tamisés du soleil me réveillèrent doucement. Les reflets bleus ondulaient sur le visage de mon amoureux, encore endormi. Je le trouvai tout simplement sublime... Et ne pus me retenir de venir toucher sa peau de velours. Je frôlai son visage de la pulpe de mes doigts, faisant bien attention de ne pas l'arracher au sommeil.

 Je respirai à pleins poumons son odeur enivrante. L'air entrant dans mon corps me brûla à son passage, tant c'était pour moi une véritable drogue... Je me sentais si fort aux côtés de Simon, si fort mais aussi tellement vulnérable, me brisant à la moindre ombre visible dans ses yeux. Je me délectai de chaque minuscule tresseau sur son corps, incapable de me résoudre à me lever.

 Je laissai mes émotions me submerger, sans aucun garde fou. Je me baladai dans mes songes, revisitant mes souvenirs les plus émouvants... 

Des frissons vinrent pointer le bout de leur nez, à la réminiscence de ma rencontre avec mon âme sœur... Celle qui ne se fit qu'avec les yeux... Je me souvins instantanément du type de chaleur qui avait envahi mon corps, et surtout mon cœur. Je n'avais réellement jamais ressenti une chose similaire... Un tel sentiment de bonheur et de plénitude, au seul son d'une voix...De sa voix...

Depuis ça, rien n'avait plus jamais été pareil... Transformant ma personne, jusqu'au plus profond de mon âme... Je me penchai sur celui qui avait initié cet incroyable changement, m'emportant dans les montagnes russes du cœur et du corps. 

Soudain, ma main se mit à trembler, me signifiant que j'étais prêt... Que j'avais enfin trouvé les mots... Je me jetai sur le bureau, cherchant à corps perdu un morceau de papier et un crayon... Une fois  trouvés, mes mains guidèrent mes pensées frénétiquement... Un flot de mots prenait place sur le papier, apportant une claire voyance dans mon esprit. Je connectai mes souvenirs les plus intenses à la pointe de mon crayon, la laissant glisser à sa guise...Sans retenue.

Je prenais un véritable plaisir à décrire se que je ressentais sur le papier. J'avais d'ailleurs quasiment terminé, quand un grincement sourd, attira mon oreille restée alerte.

Je me retournai timidement, découvrant de charmants yeux papillonner en ma direction. Je ne sus pas vraiment, depuis combien de temps mon amoureux m'observait. J'eus soudain une irrésistible envie de le serrer dans mes bras... Ce que je m'empressai de faire, déployant tout mon amour à travers cette étreinte. Simon eut l'air surpris par tant d'émotion au réveil, m'adressant la voix encore embuée par le sommeil:

-"Que me vaut ce débordement d'amour? Tu me serres si fort que j'ai du mal à respirer..."

Je pris son visage entre mes mains encore émues, et vins détailler une de ses boucles parfaites entre mes doigts. Ma voix se fit aussi douce, que ce que j'avais à ce moment précis dans mon cœur débordant d'amour :

-"Je n'ai pas les mots pour te dire, ce que tu me fais ressentir... J'ai tellement hâte, si tu savais mon ange... Tellement hâte!!"

-"Tu as tenu bon? Tu es bizarre... "

Je ne comprenais absolument pas ce qu'il insinuait. Esquissant une moue enfantine, je sortais mon humour douteux :

-"Tenir bon... C'est résister à ton corps de rêve...C'est ça que tu insinues?? Ne t'inquiètes pas je saurai me tenir devant nos invités!!!"

Simon, amusé, me jeta le coussin dans la figure. Nous chahutions comme des enfants, avant qu'il ne rajoute tendrement : 

-"Tu n'as pas regardé dans la boite? Promis?"

Je le rassurai d'une caresse sur la joue:

-"Promis..."

Nous nous fîmes sages, ordonnant à nos corps en demande de patienter encore un peu. Un baiser doux et sensuel vint sceller la fin de ce moment au lit. Nous enfilâmes négligemment t-shirts et caleçons, avant de descendre les escaliers quatre à quatre.

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant