Chapitre sans titre 168

478 21 179
                                    

La sonnerie ne tarda pas pour retentir, m'invitant à sauter de ma chaise et à m'activer. Je jetai mes affaires à la hâte dans mon sac, me ruant sur Simon:

-"J'ai une petite chose à faire...On se rejoint au réfectoire...Je t'aime!"

-"Wilhelm...Qu'est-ce qui se passe?"

-"T'occupe...Ca ne me prendra pas longtemps!"

J'étais tellement agité intérieurement, que je ne lui laissai pas le choix. Je fixais déjà Félice, la suivant du regard pour l'intercepter à la sortie de la classe. A peine arrivé dans le couloir, que je lui attrapai le bras avec conviction...Sara était avec elle, et me dévisagea. Toutefois, elle ne tarda pas à me sourire et à m'informer:

-"Magnus arrive demain à l'écurie! Tu ne peux pas savoir, comme je suis heureuse!"

Je tentai de ne pas la brusquer, ne lâchant par pour autant la pression sur le bras de son amie:

-"Je viendrai l'accueillir avec toi...Je sais, qu'il sera entre de très bonnes mains!"

-"Merci Wilhelm...C'est le plus beau cadeau, qu'on m'ait fait de toute ma vie!"

J'enfonçai le clou, sachant pertinemment que mes bons rapports avec ma belle sœur agaçaient au plus au point Félice:

-"La famille c'est sacré! Et tu feras toujours partie de ma famille...Maintenant, désolé...Mais j'ai des choses à voir avec Félice!"

-"Ah...Mady a dû te dire...Mon frère a grave déconné! Encore!!"

-"Simon est parfait...Par contre, d'autre ne se gêne pas pour faire monter la sauce!"

Mes yeux vengeurs se posèrent sur mon adversaire, qui n'en menait pas large. Je la tirai vers la salle de musique...Qui était encore une fois vide:

-"Entre...Il faut qu'on parle!"

Elle essaya de s'expliquer...Commençant par des excuses:

-"Je te demande pardon. Je ne sais pas ce qui m'a pris...Tu es toujours en retard, et ça m'a énervé!"

-"Et du coup...Tu participes activement aux rumeurs!? Bravo!"

-"C'était maladroit..."

-"Déplacé...Et infondé...Et puis merde, tu me saoules...C'est quoi le fond du problème!? Tu es jalouse??"

-"Quoi!? Je suis avec quelqu'un, je te signale!!"

-"Ouais...Parlons-en...très bon choix! Et, je te félicite pour ta clarté...Pauvre Vincent...Tu aurais pu avoir le courage, de faire les choses proprement...Une pause, je t'en foutrais!!"

Le visage de mon ancienne amie se figea, et son regard devint des plus noirs:

-"Ca y est...Tu me juges!? J'en ai rien à faire, de ce pauvre type de Vincent...Une pause, tout le monde sait que c'est une manière polie, pour accepter de se faire larguer!!"

Je répondis du tac au tac, attristé qu'elle se soit jouée de mon ami. Même s'il était parfois bizarre et son humour douteux...Il ne méritait pas, qu'on se moque de lui de la sorte:

-"Vincent a du cœur...Et il t'aime comme un fou! Tu lui ris au nez, et en plus...L'autre nul de Krill, se permet d'attiser la violence! Quel couple parfait vous faites!!"

-"Couple parfait!! Je n'ai pas la prétention, de devenir comme Simon et toi! Toutes vos déclarations publiques...Vos actes d'amour devant les yeux de tous...Ca me dégoute!! Tu es tellement sur ton petit nuage, que tu n'as même plus conscience de la vraie vie!"

-"La vraie vie...C'est ce que Simon m'offre tous les jours...C'est le bonheur d'être à ses côtés, et ça dès le réveil! Si j'avais dit oui...Le jour de ce fichu repas...Tu ne dirais pas la même chose, et serait surement bien plus démonstrative...Si c'était toi à sa place!"

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant