Nous nous étions mis en route, pour le réfectoire avec entrain...Main dans la main. Simon m'illuminait de son sourire flamboyant, tandis que je l'emportais de toute ma fougue dans le couloir. Nous croisâmes par la même occasion Mady, rayonnante elle aussi. Je lui adressai un sourire, qui lui donna envie de nous apostropher:
-"Hey Wille...Sim...Je vous ai cherché...J'avais grave besoin, d'un coup de main en maths...Les exercices sont super chauds! Henry et Walter...Ils n'ont rien compris non plus...Enfin, ils ne sont plus en mesure de comprendre quoi que ce soit de toute façon!"
Je fus le premier à m'étonner de ses propos:
-"Walt est super fort en algèbre pourtant!"
-"Ouais...Il est en mode...Lover! Rien ne compte, à part son amoureux!"
-"Sacré Walter...Stefan et lui, ça a vraiment été le coup de foudre!"
-"Non...Sans rire!"
Mon amour pouffa dans la seconde, me gratifiant d'un sourire joueur:
-"Je crois que, celui qui ne le sait pas...N'existe pas...Il attend vendredi avec impatience...Survolté, et tellement rêveur!"
-"N'oublie pas...Que, c'est grâce à toi...Je me souviens encore, de comment tu as tout orchestré!"
Mady eut l'air dubitative...Le questionnant du regard. Mon compagnon, fut tout aussi rapide en confidences:
-"C'est vrai, j'ai invité Walter...Alors, que nous n'étions pas vraiment ami...Enfin, pas comme aujourd'hui! Pour vrai, j'avais peur pour moi...Et j'ai mis gentiment Stefan, sur son chemin...En prétextant l'article d'Oscar."
-"Peur pour toi??"
-"Ben oui...Walt a embrassé Wille...Tu te souviens?!"
-"En effet, tu étais en mode survie! Et tu as eu peur pour ça?!"
-"Tu vas me dire, comme tous les autres...Que ce sont des sentiments infondés...Que personne ne prendra jamais ma place!"
-"Exactement...Tu le dis toi même! Quand Wille te regarde...Quand il parle de toi...C'est comme s'il avait été touché par la Grace! Je n'ai jamais vu quelqu'un, aussi mordu que lui...Quand tu clignes d'un œil...Que tu bats d'une paupière...Il ne respire déjà plus, sur le qui vive...Attendant ta parole divine!"
Je n'en revenais pas, de la façon fragile dont elle me percevait. De son côté, Simon semblait quelque peu gêné, par cette mise en exergue de mes sentiments. Il passait incessamment ses doigts dans ses boucles, déplaçant les mèches qui encadraient son visage de droite à gauche et vice versa. Il tenta la dérision, incriminant l'originalité de notre amie:
-"Madison...Tu as un côté sacrement décalé!"
Pour seule réponse à son commentaire, elle lui tendit un objet...Qu'elle venait de sortir de la poche de sa veste:
-"Tiens! C'est super chiant, quand ça pousse....Tu devrais les attacher!"
Je ne compris seulement sa remarque, que quand mon bien aimé attrapa sa crinière dense...Pour tirer ses boucles en arrière. Il peinait à faire un simulacre de chignon. Je le regardai avec attention, détaillant ses traits harmonieux et si délicats...Il était beau à se damner, et mon cœur ne put se retenir de s'emballer.
La future fiancée de Niels, était une fine observatrice. Elle commenta sans détour:
-"Ca te va super bien...Ce n'est pas Wille, qui dira le contraire! Regarde comme ses yeux brillent...Ca le prend aux trippes!"
Un baiser arriva sur mes lèvres...Alors que j'étais déjà parti, loin dans mes pensées amoureuses:
-"Tu aimes, Mi Amor!?"
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanficBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...