Chapitre sans titre 142

412 24 54
                                    

J'avais conduit Sara à l'écurie, qui était déjà gonflée à bloc. Simon avait trainé les pieds, ronchonnant à moitié tel un enfant fatigué. Je n'avais pas lâché sa main, l'embrassant furtivement dans le cou et sur le visage le long du chemin...Quelques sourires avaient fait surface, le rendant plus qu'irrésistible...

Je souhaitai intérieurement marquer le coup, et nous forçâmes à nous arrêter devant un box en particulier...L'émotion me monta au visage, à peine la main mise sur le loquet de la porte... 

Mes doigts devinrent moites, et de légers tremblements animaient déjà mes phalanges. Mon comportement éveilla les remarques de mon amoureux, qui m'enserra la taille dans la seconde:

-"Qu'est ce qui se passe?? Hein chéri?? On a marché au pas de course jusqu'ici...Et maintenant, tu as l'air tout chose!?"

J'orientai mon regard, vers un bel entier gris pommelé...Que je ne m'étais pas permis de venir saluer depuis fort longtemps: 

-"Ce n'est rien, mon chaton...C'est juste, que celui là...Ce n'est pas n'importe quel cheval!"

Je devais encore une fois être transparent, car Simon m'avait déjà percé à jour:

-"C'est le cheval d' Erik?! C'est bien ça?!"

-"Exactement...Il est sublime, n'est ce pas?? Tu aurais du voir la prestance de mon frère, une fois dessus...Un vrai duo royal!"

Une des mains de mon fiancé migra sur ma joue...Ses mots se firent mélodie:

-"Ton frère n'avait besoin d'aucun artifice pour briller, tout comme toi aujourd'hui Mi Amor... Je ne sais pas, si c'est le meilleur choix à faire...Sara peut en prendre un autre...Tu seras peut être plus tranquille!?"

Malgré la douceur de ses premiers mots...Je m'offusquai quelque peu, ne comprenant pas vraiment pourquoi il remettait en cause mon choix:

-"Simon...C'est important pour moi...C'est symbolique, tu comprends?!"

-"Je comprends bien...Mais, et s'il se blesse!?"

-"J'ai déjà observé ta sœur...Elle prend plus soin de Rousseau, que des gens qui l'entourent...Je suis sûr, que Magnus sera entre de très bonnes mains!"

Les yeux de ma belle sœur parlèrent à sa place.  Puis sans aucun prémisse, dans un élan fraternel... Elle attrapa mon bras, pour le serrer avec ardeurs et joie:

-"Wilhelm...Tu ne peux pas savoir, comment je me sens à l'intérieur!"

-"Je suis vraiment heureux...Que mon choix, te rende aussi enthousiaste!"

-"Je te promets...Que je ferai honneur au prince Erik...En m'occupant au mieux de sa monture!"

-"Je n'en doute aucunement...Je t'emmène à la sellerie!?"

Sans un mot de plus, elle m'accompagna prenant avec entrain l'équipement de Magnus entre ses bras. Je la laissai faire, retrouvant mon bien aimé...Qui était resté devant la porte du box. Je l'interpelai avec positivisme:

-"Mon amour! Ca te dit, qu'on aille dehors...Prendre le soleil!? Sara n'a plus vraiment besoin de nous, et je sais que ce lieu t'angoisse."

Ses yeux doux, comme sa réponse me déconcertèrent:

-"Montre moi le tien...J'aimerai voir, s'il est à ton image... tout comme celui de ton frère, est le reflet de la sienne."

-"Si tu y tiens...Mais, tu risques d'être déçu...Comme pour tout le reste, ce qui me concerne n'est qu'une pâle copie...Euh..."

Je n'eus pas le temps de finir mes mots, qu'un baiser arriva sur mes lèvres:

-"Arrête de te dévaluer, comme à chaque fois...Tu es parfait...Tu es unique...Et même si, tu n'en a pas conscience...Moi, je le sais...Je sais que c'est vrai."

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant