La soirée avait suivi son cours tranquillement. Simon et moi avions loupé l'étude, toutefois nous arrivâmes à l'heure pour le diner. Vincent et Niels avaient fait l'aller-retour sans mal, et je me réjouissais de les retrouver:
-"Tout va bien?! Vous avez fait bonne route??"
Le plus perturbé des deux me confia dans l'instant, tout en me gratifiant d'un sourire amical:
-"Tu savais toi...Que je foutais la flippe à ton garde du corps??"
-"Ouais...C'est cool, si vous avez pu parler!"
-"Il est vraiment sympa...Lui aussi a perdu sa mère...Un peu plus jeune que moi. Je me suis excusé, et j'ai même réussi à le faire rire!!"
-"Argh...Il ne s'est jamais épanché sur sa famille...Je connais seulement Susanna, qui est super chouette soit dit en passant!"
Henry pouffa de rire, à peine ma tirade terminée...Je le questionnai du regard, sans avoir à forcer les choses pour avoir une explication:
-"Mon Wille...Tu me fais rire, avec tes tournures de phrases alambiquées...Tu peux dire qu'elle est cool, tout simplement! Je sais que c'est moins royal, mais bon...Parfois j'ai l'impression, que tu as cent ans!!"
-"Pfff...Tu es en mode conneries?? Je ne sais pas moi, les mots me viennent comme ça!"
Walter rebondit avec ardeur sur les mots de son compère, me taquinant à travers un clin d'œil:
-"En tout cas...Il n'a pas cent ans au lit!! Je suis sûr que les vestiaires sentent encore la vénerie!!"
-"Walt...Je ne savais pas que c'était ton truc...Les bêtes sauvages! Encore heureux pour mon Sim, si mon Wille est vigoureux!"
Mon fiancé n'avait pas relevé la tête de son assiette, animé par une moue semi boudeuse. Son meilleur ami ne perdit pas de temps pour le chahuter avec bonne humeur:
-"Mon Sim est encore sur un nuage...Quoi que sa petite bouille, ne dit rien qui vaille!!"
Mon futur mari ne tarda pas à répondre, malmenant sa nourriture avec une désinvolture certaine:
-"Ma bouille, comme tu dis...Ne dit rien de particulier! Vous me faites doucement sourire, à exposer notre vie sexuelle...Pour oublier que la votre, est beaucoup moins électrisante!"
Je repris ses paroles dans l'instant...Outré, que mon bien aimé se montre aussi frontal et raide à l'encontre de notre groupe d'ami:
-"Simon...Franchement, tu n'es pas sérieux?!"
-"Ah...J'aurai peut être dû utiliser, un vocabulaire désuet ou médiéval...C'est ça qui te choques?? Que je ne sois pas entré dans votre délire à tous?!"
-"Pas du tout...Tu es rêche, avec les personnes qui comptent le plus pour nous...Tout le monde ici, vit sa vie sentimentale comme bon lui semble! Aucun de nos amis, n'est jaloux de nos parties de jambes en l'air!!"
-"Je dirais plus...Parties de baises...Mais bon, comme tu voudras!"
Je ne comprenais plus mon âme sœur...Choisissant le silence, à une énième discussion houleuse. Vincent prit mon relai, s'étonnant comme moi du changement flagrant de comportement de Simon:
-"Putain...D'habitude, quand vous venez de niquer...Tu es détendu...Après...On dira que je suis bizarre, mais là...C'est toi, qui détient la palme!"
-"Si je te dis...Que je ne sais pas moi même, pourquoi je suis grave énervé...Tu me crois?!"
-"Ouais...C'est léger, mais bon..."
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...