Je me réveillai doucement, étirant mon corps tout entier. Simon n'était plus dans le lit...Mais, je ne m'inquiétai pas outre mesure.
Je le cherchai du regard autour de moi...Et fus ému de le retrouver devant la fenêtre... Entièrement nu...Faisant écran aux rayons du soleil matinal... J'en prenais plein les yeux, et le trouvai tout simplement sublime.
Je bougeai avec minutie, ne voulant en aucun cas interrompre ce magnifique spectacle cher à mon cœur. Les mains derrière la tête, je pris le temps de m'extasier de ses épaules tendres... Et de sa cambrure à se damner... Je sentais une douce chaleur monter en moi, ravivant tous mes sens endormis.
Un mouvement incontrôlé fit grincer le bois du lit... Mon fiancé tourna légèrement la tête, m'adressant sans attendre un sourire flamboyant. Il rayonnait comme à son habitude... Il semblait si à l'aise avec son corps, que je ne m'étonnai plus qu'il s'expose devant mes yeux, dans cette lumière si peu tamisée.
Je continuai à l'observer en détail, sans cacher la moindre de mes émotions. Mes joues étaient chaudes, et mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Les yeux pétillants de mon amoureux vinrent chercher mon attention, avant de laisser place à sa voix douce:
-"Je n'ai pas osé te réveiller...Tu étais si paisiblement endormi..."
Mon cerveau squeeza ma politesse, délivrant ma rêverie sans garde fou :
-" Ce n'est pas possible d'être aussi beau... Tu me rends dingue..."
Simon ne répondit rien, se contentant de sourire de plus belle. Je sautai du lit, venant le rejoindre aussi gracieusement que possible. J'enlaçai sa taille délicate, profitant du grain de sa peau sous la pulpe de chacun de mes doigts. Je vins nicher mon visage dans ses boucles divines... Me faisant quelque peu joueur:
-"Tu vas créer une émeute... A pavaner ton corps d'Appolon devant ma fenêtre!"
-"Pfff... Tu ne dois pas avoir assez dormi...Tu divagues..."
J'embrassai son cou encore salé... ma respiration devint aussitôt plus bruyante:
-"Je t'aime tellement... Je pourrai te contempler pendant des heures..."
Ma peau en contact avec la sienne frissonnait. Mes sentiments prirent le contrôle de mes membres, amenant d'abord mes mains sur ses hanches. Mes bras tant qu'à eux, firent pivoter mon âme sœur, pour qu'il finisse blotti tout contre mon torse. Mes doigts prirent le relai, en agrippant la peau de ses cuisses...
Mon compagnon s'empara de ma bouche déjà sur le qui vive. Nos langues s'entremêlèrent avec fougue, faisant naître en moi une intense envie de lui. Mes mains se déplacèrent jusqu'à ses sublimes fesses, que je pétrissais avec passion.
Mes avances ne restèrent pas sans réponse... Instinctivement Simon vint attraper mes épaules, lacérant jusqu'à la peau de mes omoplates. Son souffle dans ma nuque me rendait fou... La fougue qui m'animait, m'amena à pousser mon fiancé contre le fenêtre. Je n'eus aucun mal à le soulever, et à venir l'assoir sur le rebord, tout en continuant frénétiquement de l'embrasser.
Je me fis une place entre ses cuisses bouillantes... Je feulai telle une bête sauvage... Me laissant englober par les bras fins de mon amour. Nous étions tous les deux à la limite de succomber, excitant volontairement tous nos sens...
Soudain, un bruit métallique résonna à mes oreilles, attirant directement mon attention sur la porte. Je plongeai en urgence mes yeux dans ceux de mon amoureux... Réclamant insidieusement le silence.
Le regard rivé sur la poignée en mouvement... Je ne sus immédiatement pas quoi faire. Dans un reflexe, je serrai mon fiancé de toutes mes forces...
Après un simulacre d'annonce... Ma mère ouvrit la porte avec détermination. Elle porta un regard rempli de jugement vers nos deux corps enlacés, avant de m' adresser d'une voix acide:
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...