J'avais fini par ramper jusqu'au lit, où je trouvai un refuge moins angoissant pour la torture cérébrale que je m'infligeais. Je m'étais endormi de fatigue...Exténué par la journée peu banale qui venait de s'écouler. Je n'avais même pas pris le temps de retirer mes vêtements, m'entourant de ma couette jusqu'au visage.
Je n'étais pas conscient du lapse de temps écoulé...Quand une sensation de chaleur m'envahit le haut du crâne...Mon fiancé me caressait les cheveux tout en retenue...Appelant toute mon attention.
Je me découvris, et me frottai les yeux encore gonflés par ma tristesse. Simon passa une nouvelle fois la main, à travers l'épaisseur de ma chevelure...Il Continua ensuite son chemin vers ma joue. Malgré la pénombre, je pus m'apercevoir qu'il avait les yeux rouges et les traits remplis de doute. Je me laissai faire, n'opposant aucune résistance à son geste tendre.
Les mots de mon compagnon arrivèrent à mes oreilles, avec la même émotion. Il chuchota doucement:
-"Nous sommes encore allés bien trop loin...Je suis tellement désolé."
Je ne bougeai pas, culpabilisant déjà au plus haut point. J'allais m'exprimer, quand un doigt arriva sur l'ourlet de ma bouche...Suivi d'un regard parlant de lui même:
-"Je t'en prie...Ne dis rien...J'ai besoin de vider mon cœur."
Je me décalai, laissant la place à mon bien aimé pour qu'il s'installe à mes côtés. Il s'exécuta, venant se caler contre mon épaule. Sa voix était embuée, de tout ce qui submergeait son âme. j'acceptai le silence sans compromis...Ouvrant tout aussi bien mon cœur, que mes oreilles:
-"Wille...Je vois bien, qu'en ce moment je ne suis pas à la hauteur de tes attentes. Nous avons des discussions importantes...Tu me fais confiance, et moi...Je mets tout par terre! Ton retour, tout à l'heure...Était plein de bonnes intentions, et bourré d'amour!"
Je respirai fort, ce qui interpela mon âme sœur. Il posa sa tête sur mon épaule, tout en attrapant ma main pour entrelacer ses doigts aux miens:
-" J'ai oublié l'essentiel...A m'engouffrer dans les tumultes du groupe...J'aurai dû venir t'embrasser...Te montrer comme tu m'avais manqué! Mais, je suis toujours à côté...Et on s'est pris la tête, alors que tu disais vrai!"
Je tentai une approche, qui fut vite avortée:
-"Simon..."
-"Non Wilhelm...Laisse moi finir!"
Je mimai la fermeture de ma bouche, d'un mouvement de la main.Mes yeux restèrent graves, et mon esprit ouvert:
-"Wille...Avant que tu partes...J'ai également dépassé les bornes! Tu avais besoin de tendresse...Et je n'ai rien vu! Enfin, je ne t'ai pas respecté...J'étais encore dans un délire égocentrique, comme depuis toujours! Je t'aime, et pourtant je t'épuise...Avec les tortures que j'inflige à mon cerveau! Mes peurs sont infondées...Et mes arguments aussi! Tu n'as eu aucun jugement, et je t'ai fait porter le poids de ma mauvaise conscience...Je ne sais même pas, comment je peux rattraper les choses....Je peux seulement te demander pardon..."
Je pris une respiration, gigottant quelque peu pour ouvrir mes bras à son intention:
-"Viens là...Tout près de mon cœur."
-"Wilhelm...On ne peut pas tout réparer avec un câlin."
-"Je sais bien, mais c'est ce dont j'ai besoin...Là maintenant! Tu n'en as pas conscience, mais tu avances. Parfois, notre manière de voir la vie est différente...Mais, le fait qu'on arrive à tout se dire...Fait notre force. Je t'aime Simon...Rien n'est à rattraper, ou encore à réparer..."
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanficBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...