Nous étions restés sur l'herbe fraiche un bon moment, laissant le temps à nos cœur pour se calmer. Simon s'était calé dans mon dos, et continuait à me câliner tendrement...Me donnant tout les droits pour me reposer sur lui, aussi bien psychiquement que physiquement.
Des bruits de pas lourds et dynamiques, vinrent rompre les retrouvailles de nos âmes...Qui furent vite rejoins par une intonation entreprenante:
-"Les mecs...Je vous ai cherché partout, jusqu'à dans votre chambre même. Comment j'ai grave flippé, après ton coup de sang... Mon Wille!"
Comme toujours, Henri s'était fait avenant et agréable. Il continua...Me donnant des détails inconnus, en s'adressant ensuite à mon fiancé:
-"Quand je t'ai vu devenir blanc, et te mettre à pleurer...Comme inconsolable...Je n'ai pas su quoi faire...Désolé Sim. Ca va maintenant? Je serai resté à côté de Sara, si j'avais su que ça finirait comme ça!"
Mon cœur fragile, s'en voulait encore plus. Mais je me devais de rassurer notre ami. Ma voix était encore cassée :
-"Ca n'a rien à voir avec Sara...T'inquiète, je resterai à côté d'elle. C'est moi...Je suis fatigué...Extrêmement fatigué."
-"Il y a forcément plus, vu la rage qu'il y avait dans tes yeux!?"
-"Je n'ai pas d'excuse, Henri...Je n'ai pas la force, de m'analyser, là maintenant...Tu comprends?"
La voix de notre extraordinaire ami, se fit d'une chaleur telle...Qu'elle me mit du baume au cœur:
-"Ok mon Wille...Il est quand même temps, de venir manger...J'étais venu vous chercher."
Nous nous levâmes, sans pour autant nous réjouir de retrouver tout le monde. Henri crut bon de nous prévenir:
-"En tout cas...Ca jase...J'espère, que vous n'aurez pas à démentir une rupture...Par notre faute."
Je répondis du tac au tac...Sans même réfléchir:
-"Les photos pirates, et les propos outranciers...Ca fait bien longtemps, que ça n'a plus d'importance...Putain d'image royale à la con!"
Mon amoureux était resté silencieux, ce qui fut à l'origine de l'inquiétude de son frère:
-"Ca va mon Sim? Toi aussi, tu es à bout?"
-"J'ai besoin de calme...Je compte sur toi, pour me driver...Si tu me vois partir en vrille! Ok?"
-"Je suis là...Et le serai toujours..."
-"Merci...Tu es bien plus qu'un frère!"
-"Tu sais que tu es important pour moi...J'ai eu peur, pour toi...Pour vous..."
A ses mots plein de sens et de bienveillance, nous nous dirigeâmes vers le réfectoire...Retrouvant l'équipe au complet. Niels me tira ma chaise, et m'accueillit avec le sourire:
-"Je t'ai préparé une assiette de champion...On va tout donner, cet aprem!"
J'ouvris la bouche, mais me fis griller la priorité par Vincent:
-"Il n'a plus de jus, pour l'entrainement...Félice m'a dit, qu'il avait pété un câble en éco...Enragé...Elle a dit!"
Je lâchai agacé, que sa petite amie se permette de commenter:
-"Qu'elle se concentre sur elle...Sur vous deux...Ca me changera...Mady, elle est moins envahissante...Et a de bonnes manières !"
-"Putain...Quand c'est pas Simon, qui est d'humeur massacrante...Tu prends le relais!"
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...