Chapitre sans titre 22

1.3K 70 23
                                    

Exténué par ma tristesse et mes pleurs, je m'étais endormi dans les bras de Simon. 

Quand j'ouvris les yeux, il se trouvait à côté de moi, caressant mes cheveux tendrement:

-"Mi Amor...Ca va mieux?"

-"Mmhh...Euh...Je suis vraiment désolé..."

-"Pourquoi tu t'excuses... Tu n'as rien fait de mal..."

Mes yeux boursoufflés m'irritaient...J'avais encore cette boule dans la gorge...

-"A cause de moi, on ne profite de rien...Je m'insupporte...Je n'apporte que de la tristesse autour de moi...Je suis un minable..."

Mon amoureux caressa ma joue...Ses yeux étaient brillants:

-"Pourquoi tu te fais du mal comme ça? Pourquoi tu dis des trucs pareils? Tu m'apportes beaucoup plus que tu le penses... Tu es  imprudent....Parfois maladroit...Parfois fragile...Parfois sauvage...Mais tu es toujours vrai...Je t'aime comme ça... Avec tes petites imperfections, et tes insécurités...Je ne saurai t'aimer autrement."

Les larmes ruisselaient sur mes joues sans que je puisse rien contrôler. Simon me prit dans ses bras doux:

-"Ca va aller, je te promets... Il y aura surement d'autres moments difficiles à traverser...Mais à deux, on sera toujours plus forts...Ceux qui méprisent...Ceux qui blessent...Je ne les laisserai plus te faire de mal...Je te le promets...Mi Amor."

Je levai la tête de son épaule...Sa beauté me coupait le souffle...Je ne savais plus parler...

Mon âme sœur sécha les dernières larmes de mes yeux rougis, et vint embrasser mes paupières délicatement, comme pour exorciser mes malheurs et mes peurs. 

Nous restâmes la fin de matinée allongés paisiblement sur le lit...Le temps n'avait pas vraiment d'importance. 

J'avais la tête sur le ventre de Simon quand j'entendis ce dernier gronder... Je regardai ma montre qui m'indiqua 13h. Je m'agitai d'un coup:

-" Putain... Il est déjà cette heure là? On avait pas un truc de prévu!?"

Mon amoureux n'eut pas l'air affolé par ma soudaine prise de conscience:

-"On ne va pas voir Rosh avant 17h... On a tout notre temps..."

Je lui souris, entrelassant mes doigts avec les siens:

-"Tu meurs de faim...Et tu ne me dis rien..."

-"J'aurai bien envie qu'on sorte manger quelque part...Ca te dit?!"

Simon était rayonnant...J'aurai fait n'importe quoi pour lui. Ma voix se fit enjouée:

-"Emmène-moi où tu veux... Tu as surement un endroit préféré?!"

-"Il y a une petite pizzeria dans mon quartier...D'ailleurs, il faudrait qu'on fasse un détour par chez moi avant le match...J'ai deux trois affaires à prendre...Et...Euhh..."

Mon amoureux ressemblait à un jeune enfant qui essayait de dissimuler quelque chose...J'avais compris...Mais par pudeur pour moi, par peur de me faire mal, il n'arrivait pas à finir sa phrase. Je pris les devants :

-"Et tu veux passer voir Linda... C'est normal qu'elle te manque..."

-"On n'y va pas, si c'est trop dur pour toi!"

-"Ce qui te rend heureux...Me rend heureux...Voir tes yeux briller...Je ne m'en lasserai jamais mon amour."

Simon était soulagé par mes derniers mots, il commença à s'agiter et à organiser notre soirée:

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant