J'avais enroulé ma serviette autour de ma taille, attendant Simon pour rejoindre les douches. Niels et Henri avaient été plus rapides que nous, et je pouvais de loin les entendre discuter du prochain entrainement...
Nous contournions le groupe d' Auguste, restant stoïques et dignes à leur hauteur. Soudain, je sentis quelque chose me retenir, comme une pression sur le tissus...Je voulus me dégager, tirant sur un pan de la dite serviette. Mon combat insidieux la précipita au sol...La faute encore à l'un des rageux qui voulait me mettre hors de moi, ou me ridiculiser.
Je ne me démontai pas, mais ne voulais pas non plus leur donner le plaisir de m'accroupir. Mon amoureux chercha mon regard, plus qu'agacé par le comportement puérils de ces hommes des cavernes:
-"Laisse...Je m'en occupe."
Je me décalai, faisant barrage entre le corps de mon fiancé et les autres... Nous étions trop près, pour qu'un seul ait le courage d'ouvrir la bouche. Cependant, ils ne se dérangèrent pas pour figer des sourires satisfaits et moqueurs sur leurs visages.
Je posai une main sur l'épaule de mon bien aimé, le remerciant implicitement pour son geste. Nous allions progresser vers les douches, quand un ricanement précéda quelques mots:
-"Vous avez vu l'état de son cul...Un vrai soumis, je vous ai dit!"
-"L'autre...On savait déjà que c'était un vrai tordu..."
-"Ouais...Les pervers s'assemblent!"
J'avais pu reconnaître la voix de Walter, sans pour autant m'être appesanti sur l'autre. Je commençai à serrer la mâchoire, et sans vraiment m'en rendre compte...Le poing également.
Mon compagnon me tira le bras, m'invitant à ne rien répondre... Je me figeai, incapable de passer outre. Sa voix douce vint au plus près de mon oreilles:
-"Chéri...Si tu choisis la violence...Tu nous discrédites..."
Ma voix était enragée:
-"Discréditer de quoi?"
-"Comment veux tu que nos mots touchent...Si tu réagis à ce genre de discours. Pense à Stefan, et à tous les autres...Choisis une autre voie pour ta réponse...Plus fine et intelligente."
-"Ok...Mais, je ne pourrai plus me retenir longtemps de le défoncer!"
Walter avait dû m'entendre, et en profita pour me chercher un peu plus:
-"Je savais bien, que tu rêvais de moi secrètement. Je vais devoir protéger mes fesses..."
Simon lisait ma rage...Et savait, qu'il fallait couper cours à ses propos qui m'insupportaient. Il regarda mon adversaire sans vaciller:
-"Tu sais très bien, que Wille a déjà trop à faire avec les miennes...Et vu mon savoir faire...Tu ne m'arriveras jamais à la cheville mon pauvre Walter!"
La réplique de notre pair fusa...Ses yeux étaient injectés de sang:
-"Putain t'es dégueulasse...Une abomination... Comme tous ceux de ton espèce..."
-"Oui, je te dégoutte...Je sais...Mais, poses toi les bonnes questions!"
Le teigneux se tourna vers Auguste, faisant mine de prendre Simon pour un fou:
-"Tu comprends un mot toi!? Il est grillé le gars..."
Une moue prit place sur le visage de mon cousin...Il savait très bien que je ne le louperai pas, et qu'il était déjà dans le viseur d' Annette:
-"Tu me gaves avec tes trucs..."
-"Quoi!? Putain...Tu deviens politiquement correcte...A moins que, tu veuilles encore tirer du blé à la famille!?"
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanficBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...