Chapitre sans titre 119

542 23 151
                                    

Le retour à la vie en communauté avait été facile...Nous étions tous les deux détendus, et nagions encore dans un océan de bonheur.

 Nous rejoignîmes Henri et Walter à la bibliothèque pour ne pas prendre de retard sur les attendus de nos professeurs. Je m'étonnai de ne toujours pas retrouver Niels et Vincent. Me voyant scanner la pièce du regard, mon frère de cœur m'expliqua:

-"Niels a emmené Vincent vers la chambre de Mady et Félice...Vu son regard, ça sentait la discussion de crise!"

-"Tout ça à cause de ce midi, je suis sûr!"

-"En même temps, si tu n'étais pas intervenu...Je crois bien, que je l'aurai giflé!"

Simon coupa son meilleur ami, se voulant plus modéré que le midi même:

-"Je n'ai pas besoin, d'une multitude de chevaliers pour laver mon honneur."

-"Arrête mon Sim, tu sais très bien...Que ça dépasse le jeu...Vincent veut être le mâle dominant!"

-"N'importe quoi...Et contre qui? Moi? Tu rigoles j'espère!?"

Walter vint s'immiscer dans la conversation, apportant sa pierre à l'édifice:

-"Tu envoie du lourd...Par tes prises de paroles, et de décisions...Tu n'as pas peur d'utiliser des mots forts...Et on te respecte pour ça...Beaucoup plus, qu'on ne respectera jamais Vincent...Et en tant qu'ainé, ça coince...Surtout maintenant, qu'il est avec Félice, qui a les dents longues!"

Je retournai dans la course, gratifiant mon ami d'un sourire:

-"Fine analyse de la situation...On est d'accord, qu'il y a un changement...Depuis qu'elle veut lui présenter ses parents!?"

Henri acquiesçait de la tête frénétiquement, tendis que mon bien aimé avait l'air tout aussi perplexe. Leur échange continua, tout en questionnement:

-"Henri...Il faut vraiment que tu arrêtes de me protéger comme ça...Tu as bien conscience qu'il y avait une part de vérité, dans ce qu'il a dit!?"

-"Quoi comme vérité?? Tu délires mon Sim!"

-"Si je ne m'exposai pas autant, et si mes yeux ne criaient pas sur tout les toits mon envie de Wille...Il n'aurait pas besoin de me remettre en place!"

-"Je dois te rappeler, les mots qui t'ont fait partir en live!?"

Mon frère marquait un point, mais continua à enfoncer le clou:

-"Tu te vois comme ça? Je ne pense pas que tu monnayes tes charmes...Ou que tu ailles chercher les aventures à droite et à gauche!? Si??"

-"Bien sûr que non...Mais, je suis déraisonnable...Et encore, je ne suis pas à fond...Par rapport à se qui grogne à l'intérieur de moi!"

Mon ami se retourna vers moi, me demandant de cautionner ses dires:

-"Wille se plaint?? Hein, Wille...Il t'épuise, oui ou non?

Je me devais d'être clair, et nous étions entre amis...Entre frères...Tous sensibles à la beauté de l'amour véritable:

-"Jamais Simon ne m'épuise...J'aime plus que tout faire l'amour avec lui...De différentes manières, plus ou moins bestiales...C'est vrai...Mais, si cela nous permet de nous découvrir ensemble...Je pourrais succomber à plein d'autres propositions!"

Walter se permit de rebondir, sur un de nos échanges préalables...Qui avait surpris jusqu'à notre professeur de maths:

-"Ah  ouais...Je comprends...Pourquoi Simon est l'indétrônable du classement!"

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant