Nous n'avions jamais fait aussi vite à la salle de bain, préférant se doucher l'un après l'autre pour ne pas perdre de temps. Je fouillai gaiment dans la commode de mon amoureux, essayant de dénicher la perle rare. Mes épaules s'étaient considérablement élargies depuis mon arrivée à Hillerska. En effet, les entrainements d'aviron étaient devenus quasiment quotidien, et j'avais une endurance à toute épreuve.
Je commençai à me faire bordélique, quand Simon me stoppa en m'enserrant les hanches:
-"Mi Amor...Tu crois que je tente un look décalé, ou est ce que je me la joue sobre et plutôt classique??"
J'avais enfin mis la main sur un T-shirt à ma taille, quand je décidai de la marche à suivre:
-"Si tu veux plaire à ma mère, n'essaye même pas de sortir du cadre...Laisse moi le plaisir de la faire rager!!!"
Je tendais fièrement ma trouvaille devant ses yeux: un T-shirt blanc aux manches décousues, avec de grosses lettres graffées sur un fond noir :
-"Tu veux qu'elle fasse une attaque? "Black-Eyed"...C'était à Mikke...Il a toujours été Rock!!!"
-"Ben, je le trouve plutôt cool..."
-"Attends d'entendre la musique... La Reine appréciera surement!!"
J'haussai les épaules, enfilant mon jean de la veille, et resserrant ma ceinture. Je tendis à mon fiancé, ce que je trouvai le mieux pour notre sortie dominicale. Il écarquilla les yeux :
-"Alors toi tu sors d'un Bad-trip, et moi je vais à la messe? C'est ça?...Super."
-"Ne sois pas rabat joie, au moins tu sais déjà qu'elle préférera se jeter sur moi... En quelque sorte, dis-toi que ça fera office d'armure!"
Mon fiancé ronchonna gentiment, avant de sauter dans un pantalon gris sans fioriture. Une chemise austère compléta la tenue, que je m'empressai d'ailleurs de lui boutonner jusqu'au col.
Ca ne lui ressemblait tellement pas, que je me rendis soudain compte de mon erreur...Ce n'était pas celui dont j'étais tombé amoureux...Je l'avais transformé en un autre... Je réparai mon faux pas en arrachant les boutons:
-"Ce n'est pas le Simon que je connais... Je ne peux, et ne veux pas te demander de devenir un autre... Fais comme d'habitude!!!"
Mon âme sœur posa sa main tendre sur ma joue, plantant ses yeux doux dans les miens:
-"Tu es sûr de toi?? Tu sais, ce ne sont que des vêtements...je reste toujours le même!"
-"Je t'en prie...Ce n'est pas de ce Simon là, que je suis tombé amoureux...Mais de l'authentique, celui qui adore la couleur...Qui apporte de la joie, et de la bonne humeur partout où il passe!"
-"Ok, laisse moi deux minutes..."
Je l'admirai virevolter dans tous les sens, pour finir par mettre son sweat lavande avec un jean plutôt sombre. Je le trouvai parfait... Peut être pas pour ma mère, mais en tout cas pour moi!
-"Cette fois, je suis prêt Wille!!"
-"Tu es sublimement parfait! Je t'aime mon ange."
-"Je t'aime...Même en mode rebelle!"
Nous échangeâmes des rires complices, avant de rejoindre la famille dans la cuisine.
Malin trépignait déjà, me montrant le cadrant de sa montre avant même que je la salue:
-"Hey Malin...Cool ta soirée d'hier!?"
Simon avala bruyamment sa salive, à croire que je ne devais pas être mis dans la confidence. Il s'adressa directement à notre amie:
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...