Ma nuit fut quelque peu agitée, je cherchais le sommeil afin que les heures qui me mènent au matin passent plus vite, mais ma tête avait fait des siennes.
Il était seulement six heure et j'étais déjà prêt, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je choisissais de remettre le T-shirt de Simon. Dans le fond, tout le monde sait que ça ne pouvait pas changer le destin, mais rien que le fait de l'enfiler fut salvateur. J'étais déterminé!
Je pressais Malin pour faire le chemin au plus vite. Je tripotais ma montre, mais ça ne canalisait pas mes angoisses... ou plutôt mon agitation. Je ne pensais pas que mes "révélations" auraient sur moi un tel impact. Ma garde du corps me pressa le bras puis me sourit:
-"Vous êtes sûr de vouloir partir maintenant?"
Je piétinais et commençais à me ronger les ongles:
-"C'est plus fort que moi! J'ai tellement de choses en tête...tellement de choses Malin!!"
Elle mit ses deux mains sur mes épaules... J'eus soudain une réminiscence, le souvenir de mon frère me rassurant avant de me laisser seul dans ma chambre d'internat. Malin était là... Gentille, un modèle de calme et de sagesse... tout comme Erik. Elle ajouta:
-"Wilhelm... Vous aurez le temps d'échanger avec Simon, ne vous inquiétez pas...Nous prendrons tout le temps nécessaire!"
Je me sentais apaisé, une larme roula sur ma joue... Elle l'essuya avec sincérité:
-"Plus de tristesse Wille... Les larmes ont assez coulé !"
Malin venait de dépasser les convenances, ses paroles me faisaient tellement de bien, j'étais bien décidé à faire de mon mieux pour que cette journée soit parfaite.
...............................................................................................................................................
Nous arrivâmes devant chez Simon.
Aucune voiture. Personne à l'horizon. Je me dépêchais craignant une embuscade.
Je jetai un œil par la fenêtre... Linda préparait le petit déjeuner, elle me fit signe d'entrer.
Une fois à l'intérieur, je fus saisi par le calme qui régnait dans la maison. Linda vint à ma rencontre, je voulus la saluer comme il se devait, mon ton était vaillant:
-"Bonjour Linda!"
Elle mit son doigt sur ma bouche et m'invita à suivre son regard... Elle ajouta tout bas:
-"Ils dorment encore... "
J'observai la scène qui se déroulait dans le salon: un camping de fortune avait pris place dans la pièce. Des duvets et coussins trainaient ça et là au sol. Ayub était par terre au premier plan, il ronflait. Rosh baillait dans le fauteuil.
Simon dormait paisiblement sur le canapé, il avait l'air d'un ange...Son visage me transporta bien loin dans mes pensées, je ne pouvais pas douter, en le regardant je savais qu'il était mon âme sœur. Je le regardais dans les moindres détails, et je m'aperçus qu'il portait mon polo, celui que j'avais laissé le matin dernier. Le rouge me montait aux joues, je ressentais une réelle fierté à l'intérieur de mon corps.
Linda qui était une fine observatrice, chuchota doucement:
-"Je n'ai même pas pu te le laver... pfff..."
Sa tirade eut un attrait comique, j'étouffai mon rire... Elle reprit d'un ton plus grave:
-"Il a eu besoin de ses amis... Tu sais, Simon ne m'a rien dit, mais je connais mon fils et il a eu peur Wilhelm...peur que tu n'ailles pas jusqu'au bout... Peur que tu l'oublis, que tu le laisses ici!"
Elle continua, ne laissant pas la moindre place pour me confondre en excuses:
- "Je vois que toi aussi, tu as eu besoin de te sentir plus fort!"
Elle regardait mes vêtements et me souriait.
-"Linda...J'aurai toujours honte de ce que j'ai fait subir à Simon...J'ai été lamentable!"
La mère de mon amoureux passa sa main dans mes cheveux, puis mit sa paume contre ma joue, son regard était d'une sincérité déconcertante:
-"Il est impensable de faire porter une telle culpabilité à son propre fils... ppfff..."
Je rêvais ou Linda venait de critiquer la Reine... Décidément cette femme était une mère parfaite!
-"Vous avez à vous deux portés bien trop de tristesse Wilhelm!"
Nous avions rejoint la cuisine... Linda s'afférait sur les derniers préparatifs. Mes yeux se fixèrent en direction d'un sac devant la porte.
-"Il n'a pas arrêté de le faire et le défaire...Tout devait être parfait..."
Sa voix chevrotait... J'observai ses mains qui tremblaient.
Je m'avançai doucement et posa ma main sur la sienne:
-"Simon est un joyau Linda! Je prendrai soin de lui!"
-"Je sais bien mon grand... Je sais bien..."
L'amour qui transpirait de ses derniers mots, me fit tressaillir... Cette femme me confiait son fils...Elle me faisait confiance, comme jamais ma mère ne l'avait fait. Je sentis une vague d'émotion envahir mon corps... Je vins me blottir dans ses bras, et poser ma tête sur son épaule.
Je me surpris à pleurer... Linda posa sa main sur l'arrière de mon crane. J'ajoutais un rire nerveux dans la voix :
-"Ce sont des larmes de joie, de joie... Promis plus de tristesse..."
.........................................................................................................................................................
Rosh fut la première levée, et me gratifia d'un point sur l'épaule.
-"Hey Wille! On s'est levé aux aurores?!"
Son ton était jovial, je lui répondis par un sourire. Avec Ayub, j'eus le droit à une accolade. L'ambiance était sereine, et je ne m'étais jamais senti aussi à l'aise depuis longtemps.
Ils prirent tous place autour de la table. Linda invita Malin à partager le repas. De mon côté, je trépignais et décidais d'aller réveiller Simon.
Je me plaçai à côté de lui, entortillant ses cheveux autour de mes doigts, je vins déposer un baiser sur sa joue. Je pus lire une moue sur le visage de mon amoureux...La nuit avait vraiment dû être éprouvante!
J'approchai ma bouche de son oreille:
-"Réveillez-vous bel inconnu!"
Les yeux de Simon clignaient, il balbutia:
-"Mmmh... Tu es venu...Euhhh...J'ai dormi longtemps!"
Son allure de petit animal sans défense me fit fondre... :
-"Je suis venu te chercher mon amour... Je viendrai toujours..."
Il plaça ses bras autour de mon cou, et colla son front tout contre ma joue. Il me chuchota:
-"C'est la plus jolie déclaration d'amour que j'ai jamais entendu..."
-"Tu représentes tout pour moi! Mon amour si tu savais comme je t'aime."
-"Mmmmh Mi Amor...Tu es mon Héros! Je t'aime!"
Nous nous enlaçâmes, et partageâmes des rires complices. Je le regardais intensément et ne pouvais me lasser d'un tel spectacle... Il était beau...Mais surtout nous étions heureux!
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanficBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...