La matinée s'était plutôt bien passée. Malgré quelques remarques acerbes de Félice en économie, j'avais retrouvé Simon apaisé et souriant. Jorgen avait fait des miracles entre sa diversion avec l'article et son écoute légendaire.
Nous nous retrouvâmes devant les casiers, avant le déjeuner. J'attrapai mon futur mari par les hanches, venant à son contact avec les miennes. Un baiser plein de tendresse arriva sur ma joue, puis sur mes lèvres me remplissant le cœur de bonheur:
-"Tu m'as manqué Mi Amor...Tellement manqué!"
-"Ton sourire me fait vraiment du bien...Je t'aime mon ange."
Mon amoureux me délivra ses pensées immédiatement, gardant la même étincelle dans les yeux:
-"Je comprends pourquoi tu préfères te confier à Jorgen, quand je suis en colère...Il a le don de tout voir en positif...Il est si sage...Si réfléchi!"
-"C'est vrai...Il sait aider...Et si tu te sens mieux, c'est le principal!"
-"Je ne suis plus triste, enfin...Avec moi, tout peut encore arriver!"
-"Je serai là pour te rassurer, tu le sais..."
Un air malicieux se plaça aux coins des yeux de mon compagnon, se faisant les prémisses de ses mots:
-"Je n'ai pas envie, que tu me rassures...Mais de tout autre chose!!"
-"Tu n'as pas perdu ta fougue...C'est ça??"
-"Si je pouvais, je t'arracherai tes vêtements là tout de suite!"
Je sortais mon regard charmeur, poussant intentionnellement Simon un peu plus vers le feu de la passion. J'allais continuer mes encouragements verbalement, quand un raclement de gorge arriva en notre direction:
-"Mon beau frère préféré, peut-il éviter de pousser mon frère à l'attentat à la pudeur?! Le son me suffit, quand vous dormez à la maison...Je n'ai pas envie d'avoir l'image en plus!"
Je haussai les épaules, me tournant vers Sara qui s'était arrêtée à ma hauteur:
-"Ton beau frère préféré?? C'est un sous entendu, pour que je m'énerve?? Si tu es encore convaincue, qu'il y en a d'autres que moi...Tu te goures!!"
-"Doucement Wille...Tu dis que je manque d'humour, et quand j'essaye...Tu me sautes à la gorge!!"
-"Il y a des arriérés, qui ne s'oublient pas...Désolé, je vais tâcher de me détendre pour la prochaine fois!"
Sans prendre en compte ma remarque, ma belle sœur passa à un tout autre sujet...Sans même un mimique:
-"J'ai détendu Magnus ce matin...Il a bien pris ses marques à l'écurie..."
-"Super! Vous allez pouvoir faire de grandes choses ensemble!"
-"J'en ai conscience, Je pense m'inscrire à plusieurs concours!"
Son frère la reprit dans l'instant, parcouru par de vieux réflexes:
-"On n'a pas les moyens Sara!! Tu sais très bien, que ce genre de parade à la con...Ca coûte une blinde!!"
-"J'ai déjà pleuré, pour mon dernier pantalon...Maman peut bien faire un effort, et au pire j'irai demander à Mikke!"
-"Tu n'es jamais allée lui rendre visite, mais pour lui taxer du blé...Là, tu trouveras le chemin de son appart?! Parfois, j'ai honte qu'on ait les mêmes gênes!!"
Je resserrai mon étreinte autour de mon âme sœur, lui caressant les flancs à travers son sweat pour qu'il se calme:
-"Tout va bien mon chaton...Les frais pour l'écurie sont automatiquement prélevés sur un compte, que ce soit pour les concours...Ou l'entretien courant. Personne ne payera rien!"
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...