Environ six mois avaient passé...A une vitesse irréelle. Mes amis s'étaient fait fourmis et petites mains pour que les préparatifs de notre mariage s'organisent au mieux.
Les négociations avec ma mère n'avaient pas été de tout repos. Je dus d'ailleurs souvent taper du poing sur la table, cherchant l'aide et les propos avisés de mon père pour avoir gain de cause. Etant resté mon tuteur depuis la lettre torturée de la reine...Il abonda dans mon sens et celui de Simon, quand il fut le temps de parler des invités.
Après longue réflexion, nous avions opté pour une cérémonie en petit comité, et en tout intimité...Demandant à Oscar de couvrir l'événement afin de donner le change à la monarchie. Linda avait tenu à nous accompagner au mieux, ne démordant aucunement sur la préparation habile de notre pièce montée. J'avais émis le souhait du même met divin qu'à nos fiançailles, et je me réjouissais d'avance.
Ma maman de cœur avait secrètement contacté Malin, lui demandant le même soutien qu'à l'époque. Malgré le tumulte de sa vie de famille, et les négociations ardues avec Ellen...Ma sœur répondit présente, remplissant son rôle à la perfection en se chargeant également de nos tenues...Comme il en avait toujours été le cas, pour les instants importants de notre vie de couple.
Mon futur mari ne tenait plus en place depuis maintenant des semaines, se comportant souvent comme un enfant submergé par ses émotions. Je dus à de nombreuses reprises essuyer ses larmes, et valider ses choix et demandes de plus en plus nombreuses. Nous n'avions pas vraiment réussi à tout concilier, mettant momentanément notre vie sexuelle en pointillés...Nous nous contentâmes de moments furtifs, sachant très bien que le calme reprendrait sa place dans nos vies après l'échange de nos vœux.
J'avais pris la décision, de ne pas me torturer avec les mots...Revivant le manque de clairvoyance lors de l'écriture de mes vœux, les jours précédents nos fiançailles...L'important était présent dans mon cœur, et je savais que les sublimes pupilles de mon âme sœur guideraient mes syllabes sans même que j'ai besoin de réfléchir.
De son côté, mon bien aimé avait torturé de nombreuses feuilles de papier...Jamais satisfait par les productions finales. Pour autant, je n'avais aucun doute sur la justesse de ses mots et connaissais déjà les conséquences qu'ils auraient sur moi...Mon cœur en palpitait d'avance...Et mon âme était remplie d'amour pour lui...Comme depuis toujours.
Le matin de ce jour décisif arriva en une fraction de seconde...
Je me réveillai le premier...Passant tendrement mes phalanges dans les boucles denses de mon amoureux. Il était beau à se damner...Calme...Les traits détendus, lui donnant un aspect angélique. Je me mis à sourire, me trouvant comme depuis le début de notre histoire le plus chanceux sur cette terre. Je me remémorai nos débuts...Sa voix mélodieuse qui m'emporta dans d'autres sphères...Nos doigts se frôlant...Notre premier baiser...Notre première nuit...
Une larme roula sur ma joue...Stigmate de l'émotion de mon cœur prêt à explosé. Le bonheur avait pris forme en une seule et même personne, qui m'avait appris à aimer mais bien plus encore...Appris à vivre...A être moi...Celui que je rêvais d'être depuis ma naissance.
Une série de mimiques arriva sur son joli minois, quand la pulpe de mes doigts vint au contact de sa joue caramel. Je susurrai délicatement à l'oreille de mon partenaire de vie:
-"Bonjour mon ange...Il faut se réveiller..."
-"Humm...Encore un peu...Fais moi un câlin...Bébé...S'te plait..."
-"Tu ne m'auras pas aujourd'hui...Même si ta proposition est plus que tentante!!"
Soudain Simon ouvrit les yeux...Se redressant en un mouvement...L'angoisse dans la voix:
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...