Chapitre sans titre 144

452 23 154
                                    

Nous avions décidé de prendre du temps pour nous. Je m'étais installé dans le fond de la baignoire, me faisant des plus accueillant pour mon fiancé, qui s'était posé tout contre moi...Laissant ses douces boucles caresser mon cou et mon visage. Je les avais inspiré fortement plusieurs fois, avant de laisser divaguer mon esprit rêveur.

Je m'étais quasiment assoupi, enrobé par la douce chaleur de l'eau, et le velouté de la peau de mon bien aimé...Quand on frappa à la porte de notre chambre avec ferveur. Je sursautai vivement, avant de me faire toutefois des plus agréable:

-"Oui! Nous sommes dans la salle de bain!"

Je ne fus qu'à demi surpris de retrouver Bjorn, qui nous souriait de toute sa hauteur:

-"Désolé messieurs...Mais, j'en avais marre de poiroter dans le hall...J'ai fait le tour des extérieurs..."

Je comprenais où il voulait en venir, et abondai dans son sens:

-"Tout va bien...Je t'assure...Nous resterons jusqu'à Dimanche après midi. Si tu veux, tu peux rentrer...Tu serras bien mieux aux côtés de Susanna, qu'à compter les points entre ma mère et moi!"

-"Tu es sûr...Vu comment c'était ce midi, excuse moi de douter!"

-"T'inquiète...Nous commençons tous les deux, à être habitués aux insinuations de la Reine!"

-"Je ne sais pas comment vous faites...Quand elle te regarde, elle me fout la chair de poule...En tout cas, Linda comme Mikke l'ont bien mouché!"

Mon compagnon lui adressa un sourire irradiant, avant de commenter ses dires avec enthousiasme:

-"Ouais...Maman ne supporte pas les injustices..."

-"Je sais maintenant de qui tu tiens...Enfin, je n'en reviens pas...De ton calme...Petite tornade n'est plus!?"

-"T'inquiète...Ce n'est pas parce que je ne dis rien...Qu'elle ne me fait pas bouillir..."

-"Je me doute, en tout cas...Si je peux éviter de subir ses yeux de tueuse...Je prends!"

Je revins dans la discussion dans la seconde, réitérant avec précision mon accord:

-"Tu peux partir sans crainte...Tu ne perdras jamais ton travail, mon père te trouve formidable...Tout comme moi!"

-"Merci Wille...Je me demande vraiment, en quoi être à vos côtés...Est un vrai travail..."

-"Tu es essentiel à notre sécurité...Et pour nous aussi, ta protection...N'est pas vécue en tant que telle...Tu fais parti de la famille maintenant!"

Notre ami s'apprêtait à quitter la pièce, quand il se retourna un air blagueur sur le visage:

-"Et au fait...On frotte!!"

Je ne comprenais pas tout de suite, et réagis à distance:

-"Ah...Tu as entendu!? Sara a fait tiquer jusqu'à mon père...Et pourtant, il n'est pas d'un naturel rigide!"

-"J'ai un peu de mal...J'avais grave envie de lui rentrer dedans la dernière fois...Avec ses insinuations...Tellement lourdes!"

-"Nous avons mis les choses au point...Et Sara aussi, est en train de faire son chemin..."

-"Je peux partir tranquille, alors..."

-"Allez...Vas...Et pleins de bisous à Susi..."

J'avais tenté le surnom, lui montrant toujours un peu plus mes bons sentiments à leur égard à tous les deux. Il me gratifia d'un sourire fraternel, avant de quitter la pièce avec dynamisme.

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant