Chapitre 1 : Supposition

7.9K 478 442
                                    


PDV omniscient: le 18 avril 2174.

Quelques jours plus tard au Japon, le jour se lève dans la ville de Tokyo, au coeur du quartier de Shibuya, la lumière filtrant à travers les rideaux, inonde la chambre d'une jeune fille...

L'agitation déjà présente dans les rue malgré l'heure matinale ne semble pas gêner la demoiselle dans son sommeil.

Le calme olympéen des lieux fut soudainement troublé par le léger grincement de la porte.

Une jeune femme au cheveu noir, comme la nuit, entra à pas de loup et s'approcha du lit en poussant un chariot duquel émanait de délicieuses effluves.

- Mademoiselle, il est l'heure de se lever. Je vous apporte votre petit déjeuner, dit-elle d'une voix douce, je l'ai préparé spécialement pour vous.

- C'est déjà l'heure ? demanda-t-elle d'une voix endormie.

- Oui Mademoiselle. Il est 6h45, vous commencez les cours dans votre nouveau lycée aujourd'hui. Je sais que le décalage horaire avec New York n'arrange rien mais...

- Je sais. dit la jeune femme en soupirant, Bien...

Complètement réveillée cette fois-ci, elle se redressa et déclara avec un sourire:

- J'ai hâte d'aller a Yuei !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Quelques jours plus tôt dans la classe 1C du prestigieux lycée Yuei.

A quelques kilomètres de là, la jeune femme ne se doutait pas que l'annonce de son arrivée avait fait beaucoup, beaucoup, de grabuge...

Le professeur finissait son cours alors que la sonnerie retentissait. Les élèves de la classe 1C rangeaient leurs affaires avant de quitter la classe.

- J'allais oublier de vous dire qu'à partir de lundi, il y aura une nouvelle élève dans votre classe. Je vous prirais donc de bien l'accueillir et d'être aimable avec elle. Sur ce bon week-end.

Cela piqua la curiosité d'un certain garçon au cheveux violet...

- Une nouvelle ? Si tôt après la rentrée ? Demanda une élève, curieuse.

- C'est étrange. Rétorqua un garçon au cheveux bruns.

- A vôtre avis, elle est comment ? répliqua la première.

- La question n'est pas là, Mamoru-san. déclara soudainement le garçon au cheveux violet.

- Ah bon ??! demanda la première.

- Bien sûr que oui. Comment une élève pourrais rentrer à Yuei en cours d'année surtout avec ce qui vient de se passer pour les abrutis de la filière héroïque.

- Je vois, surtout qu'elle arrive trois semaine avant le championnat, répondit la fille.

- Exactement. Elle veut rentrer en filière héroïque sans passer par les examens d'entrée. A mon avis, ça doit être une fille à Papa. Et puis même si elle est forte, elle n'aura pas le temps de s'habituer à la charge de travail avant le championnat. Elle va craquer sous la pression et repartir en pleurant dans les jupons de sa mère. déclara le mauve.

- Ta théorie se tient... répondit le second...

Le violet rassemblait ses affaires et était déjà en train de partir quand le vert l'interpella.

- Hé ! Shinso-kun, rassure moi tu ne vas pas lui faire de cadeaux à la nouvelle ?!?

Il soupira et répondit:

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant