Bonus #3 : Carpe diem

1.8K 139 47
                                    

Voici le chapitre alternatif qui marque la fin d'Omen.

Je l'avais posté sur mon profil dans un recueil mais j'ai eu des réclamations parce que certains d'entre vous ne le trouvait pas donc je le reposte ici.

.

.

.

.

À l'origine j'avais prévu que le livre s'arrête avec ce chapitre (qui correspond au chapitre 90) mais j'ai continué l'histoire originale donc voilou.

Pour ceux qui ne veulent pas de spoilers sur l'arc Overhaul je vous conseille donc de vous arrêtez avec celui là.

Pour les autres, bonne lecture !

    - - - - - - - - - -

Précédemment...

Je lève les yeux et je vois Mikumo prêt de moi. Elle est en pleures.

Je ferme les yeux.

- - - - - - - -

- SHODAÏ !

J'ouvre les yeux. Une aveuglante lumière illumine l'endroit où je suis.

Il y a du monde autour de moi.

- Elle se réveille !

- Pas trop tôt... fait une voix

- Bonjour Shodaï.

- Bonjour... ce coup ci je suis morte pas vrai ?

- Ah non. Toujours pas. Vous êtes vraiment obsédée par ça on dirait !

- Euh...

- Nous voulions vous dire au revoir correctement et vous remercier.

- Nous allons vous renvoyer chez vous. Il y a du monde qui vous attend ! Vous verrez on vous à fait un petit cadeau !

- Attendez !

- Cette fois ci c'est un adieu... nous ne vous reverrons plus. Le One for All à totalement disparu de votre corps.

Je suis apée par une lumière doré et je tends la main.

- Attendez !

- Nous vous souhaitons une bonne et longue vie, Shodaï.

Je prends une grande inspiration. Je suis revenu à la réalité.

Je tourne la tête. Je n'ai plus de tube dans la gorge mais j'ai la bouche aussi sèche que le désert du Sahara par temps de canicule.

Le soleil se lève. J'ai dormi combien de temps ?

J'essaie de lever ma main et je suis surprise de constater que j'y arrive sans aucun problème.

" Vous verrez on vous à fait un petit cadeau ! "

Je souris.

J'essaie de bouger mais quelque chose m'en empêche. Je relève la tête et des larmes apparaîssent.

Je lève la main et j'ai un instant d'hésitation.

Je glisse finalement mes doigts dans ses cheveux. Je lui caresse la tête et il marmone dans son sommeil.

  - Shuvi...

Je m'arrête, surprise.

Il se réveille en sursaut. Il regarde autour de lui complètement paniqué. Ses yeux se pose sur moi et il a un soupire de soulagement.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant