Deux heures plus tard, autour de la zone de combat la police faisait le point avec les héros qui était resté pour le débriefing.
Il ne restait pas grand monde autour de la zone de combat. Tout les blessés avait été emmené au CHU de Moyori.
Midoriya y était et il avançait d'un pas décidé dans le couloir.
Il était énervé.
On lui avait demandé de faire des papiers administratifs et ce n'était pour ainsi dire pas le moment.
Il s'arrêta devant la porte, il eu un instant d'hésitation puis entra.Ses amis était là.
Mikumo aussi.
Momo et la quinquagénaire avait vraiment du mal à contenir leurs émotions et Kirishima essayait de calmer la brune comme il pouvait.
Même si lui non plus, semblait pas vraiment rassuré. Le vert demanda :- Où est Kacchan ?
Le rouge se tourna vers lui et répondit doucement :
- Il est parti en courant après avoir sauté de sa chaise il y a une demi-heure. Il a dit qu'il revenait vite.
Le vert acquiesa et jetta un coup d'oeil circulaire autour de la salle.
Un peu à l'écart, Shoto était assis, les épaules voûtées il fixait un petit cristal qui brillait à intervalles réguliers et s'y raccrochait comme à une bouée de sauvetage.
Quand la jeune femme s'était enfermée avec Eri dans le cristal, il avait vraiment cru qu'il était devenu fou.
Puis après un moment le cocon avait disparu et la rose s'était effondrée avec la petite dans ses bras.
Heureusement, elle respirait encore mais elle ne guérissait pas la petite tentait d'activer son Alter en touchant la marque sur le front de la rose, mais ça ne marchait pas.
Les secours était arrivé rapidement et le bicolore n'avait plus décroché un mot depuis.
Le vert s'assit sur la chaise à côté de lui, son ami ne releva pas la tête, le héros numéro un n'était pas sûr qu'il est relevé sa présence.
Pourtant, quand après quelques minutes, le médecin sortit, il fut le premier à réagir et se redressa d'un bond en demandant :
- Comment va-t-elle ?
Le médecin répondit l'air grave :
- On a fait tout ce qu'on pouvait, mais honnêtement, j'ignore comment elle respire encore... Dans son état, je ne peux plus rien pour elle.
Il regarda l'assemblée exceptionnelle rassemblé devant lui et fini.
- Je suis au regret de vous annoncer qu'elle ne passera pas la nuit...
Le bicolore se laissa tomber sur sa chaise et Mikumo déclara la voix cassée :
- Quoi ?...
- Je suis navré, l'équipe médicale à fait tout son possible... Elle va bientôt se réveiller, vous pouvez allez la voir, si vous voulez.
Le bicolore hocha la tête et entra dans la pièce, le bip des différentes machines lui confirmait qu'il nageait belle et bien dans un cauchemar.
Elle respirait à peine grâce au masque à oxygène, des dizaines câble la reliait au moniteur cardiaque. Chaque bip le rassurait autant qu'il le terrifiait.
Elle avait été rembobinée à l'état exact dans lequel elle était sept ans auparavant.
Il traversa la chambre et s'assit sur une chaise en lui prenant la main.
Elle cligna des paupières et ouvrit les yeux avant de tourner difficilement la tête dans sa direction.
- Shoto...
Le masque a oxygène sur son visage l'empêcha de voir clairement son visage, cependant il était sûr de voir la jeune femme lui faire un sourire.
Il ne put empêcher quelques larmes de lui monter au yeux et posa son front sur sa main.
Les autres entrèrent en silence. Elle se tourna vers eux et demanda :
- Comment va... Eri...
Midoriya lui répondit :
- Sa fièvre à commencé à diminuer, elle s'est endormie.
La jeune femme émit un soupire de soulagement et répondit.
- C'est bien...
Il y eu un silence pesant et elle reprit :
- C'est dommage... J'aurais aimé... lui dire adieu... Es-ce que vous pourrez... lui dire de ma part ?...
Le bicolore se redressa et hurla :
- NON ! JE REFUSE QUE TU MEURS ! TU M'ENTENDS !? JE T'INTERDIT DE MOURIR À NOUVEAU ! Je... Je... Je ne peux pas vivre sans toi... Ne pars pas... Pas quand je viens à peine de te retrouver... Je t'aime...
Elle tendit la main vers lui et rattrapa une larmes qui roulait sur sa joue. Elle lui souria doucement et dit
- Je serais toujours avec toi... Je l'ai toujours été... Je veillerai sur toi... Alors promets moi... Promets moi de vivre heureux. Ne porte pas mon deuil s'il te plaît... Trouve une bonne personne qui s'occupera bien de toi... Vis-ta vie... Sois heureux...
Momo éclata en sanglot.
- Toi aussi... Momo. J'ai vu que tu allais bientôt te marier avec Kyouka... Je voulais te dire... Félicitations... Veille sur Shoto après mon départ s'il te plaît...
Elle se tourna vers Midoriya.
- Deku-kun... Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais... Toi aussi... Félicitations... Pour le bébé et le titre de numéro un... All Might m'a dit que tu avais travaillé dur...
Puis elle s'adressa à Kirishima :
- Toi aussi. Félicitations... Tu es devenu... un grand héros... J'ai toujours su que tu y arriverait... J'ai foi en toi.
Elle regarda sa mère qui pleurait et fit un sourire compatissant.
- Maman... peux-tu veiller sur Eri s'il te plaît ?
La violette hocha vigoureusement la tête et la jeune femme se força à sourire malgré les larmes dans ses yeux :
- Ne faites pas cette tête. Dit-elle faiblement. Je suis... très heureuse... de vous avoir revu... Je voulais me débarrasser de mon Alter... Je n'ai pas arrêté de chercher un moyen... Eri m'a permis de le faire... Je suis contente...
Un silence abyssal se fit dans la pièce. Plus personne n'osait ouvrir la bouche. Le seul bruit qui osait perturber la scènercie du moment était le bip réguliers des machines.
La jeune femme souriait doucement même si intérieurement elle était déchirée. Elle voulu fermer les yeux en se disant que son heure était venue et que son père et sa mère l'attendait.
Elle senti ses paupières s'alourdir et Shoto poser une main sur son visage.
La vérité s'imposa à elle.
Elle ne voulait pas partir.
Elle voulait, encore un peu, rester avec lui...
Puis après une longue minute un bruit ce fit entendre.
.
.
.
.
.
.Je suis désolée ok ?
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...