Chapitre 103 : Arlequin

1.2K 143 52
                                    

Elle regarda les lames qui la transperçait avec un regard étrangers.

Les passants hurlait en voyant le corps de la jeune femme empalée à un mètre du sol et le sang qui commençait à goûter par terre.

Elle toussa et cracha le sang qui lui encombrait la trachée.

L'homme réalisa soudain ce qu'il avait fait et se mit à hurler d'horreur tandis que le héros essayait de s'avancer vers la jeune femme pour lui porter secours.

Le vilain continuait de se débattre en hurlant sous l'effet de la drogue et de la peur. Les lames qui sortaient de son corps s'enfonçait dans les murs.

La capuche toujours rabattu sur sa tête, elle leva une main et ce qui ressemblait à des flocons de neiges continuait à tomber de ce ciel sans nuage.

Elle referma son poing et les flocons se rassemblèrent soudainement autour des lames qui explosèrent sous la pression.

Elle tomba au sol et le héros voulu se précipiter vers elle mais à peine eu-t-il esquissé un geste qu'elle se releva en toussant sous les regards médusés des passants.

- Pas la peine d'appeler une ambulance. déclara-t-elle en s'avancant vers le vilain.

Le héros s'avança vers elle en disant.

- Oye. Ne t'approche pas. C'est dangereux !

Elle tendit la main vers lui sans s'arrêter et demanda.

- Dangereux ? Ca dépend pour qui... Reste où tu es. Ça vaut mieux...

Ces dernières paroles, même si il ne s'en rendait pas compte, avait une profondeur particulière.

Le héros essaya de bouger mais s'en trouva incapable.

- Pas la peine d'essayer. Vous allez vous fatiguer pour rien.

Il se débatti alors qu'elle continuait à avancer vers le vilain qui tremblait de terreur.

Elle sortit un poignard et il essaya lui aussi de bouger mais ne pouvant rien faire et pensant que la femme allait le tuer il se remit à pleurer et hurler à plein poumons.

Elle soupira et s'assit en tailleur en face du vilain qui pleurait.

- Quelle mauviette... Que tu veuilles faire le gros dur je veux bien... Mais pourquoi venir faire commerce avec nous ? Bon ça passe encore, mais voler nos produits ? Sous mon nez ? Surtout quand vous savez qui je suis et que je suis là ? Ça me dépasse...

Derrières eux, le héros qui compris soudainement quelle était l'origine de la fuite des mafieux, s'agita. Si il ne faisait rien, elle allait le tuer.

- OYE ! LAISSE-LE !

Elle relèva la tête et se retourna, le visage caché par sa capuche.

- Le laisser ?

Il vit un petit sourire moqueur planer sur ses lèvres.

- Vous pensez sincèrement que je vais le laisser partir tranquillement simplement parce que vous me l'avez demandé ? Vous vivez dans un drôle de monde, vous, les héros.

Elle se tourna vers le vilain en se demandant que faire de lui. Bien sûr, elle ne voulait pas le tuer même si c'était probablement ce qui l'attendait si elle le ramenait comme le lui avait ordonné Overhaul.

Il avait volé de la marchandise, donc c'était même carrément certains.

Elle tapota sa joue avec son doigt et fit tourner son couteau entre ses doigts dans son autre main en réfléchissant à une solution pour lui sauver la vie.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant