Précédemment...
Que faire... Est-ce que je dois entrer et leur dire que je suis la porteuse qu'ils ont vu tout les deux et que c'est grâce à mon intervention que Midoriya c'est libéré de l'emprise de Shinso-kun ou ne rien dire...
Ma décision est prise.
Je toque à la porte...
- - - - - - - - - -
- Excusez-moi de vous déranger, je... Je viens voir Recovery Girl.
Tous ce fige en me voyant entrer.
Je pense que ce n'est pas encore le bon moments pour en parler... J'attendrais la fin du championnat... Même si ce n'est pas vraiment un mensonge... J'ai quand même un peux honte...
- Oh. répond cette dernière, viens par ici mon enfant. En quelle classe es-tu ? C'est la première fois que je te vois ici.
- Effectivement je n'ai jamais eu besoin de venir a l'infirmerie. Je suis entrée à Yuei il y a quelques semaines seulement. Je suis en seconde C.
- Oh... Tu es la fille de Vénus ?
- Oui, je suis la fille adoptive de Mikumo Shiratori.
- Je vois. Alors que t'arrive-t-il ?
Je lui tend ma main avec mes doigts violacé.
- Eh bien. Comment tu t'es fais ça ? Tu ne t'es pas raté. dit elle en attrapent mes doigts.
Je grimace a cause de la douleur.
- Je... Je ne sais pas trop. Je dirais que c'était après la bataille de cavaliers.
Midoriya prend la parole :
- On dirait que tu t'es fais la même chose que moi...
Je ris nerveusement...
- Au fait, tu n'assistes pas au duel de ton prochain adversaires, Midoriya ? demande All Might.
Ce dernier, sort en trombe de l'infirmerie en remerciant rapidement Recovery Girl.
All Might se redresse a son tour et dit :
- Bien je vais y aller a mon tour. Au revoir, Recovery Girl.
- Oui oui merci. répond la concernée comme si de rien était.
All Might s'apprête à sortir mais je me mord la lèvre inférieure. Au fond de moi je sais que ce n'est pas le bon moments mais...
- Excusez-moi, Monsieur...
Il se crispe. Je me ravise.
- ... es-ce que... On se connais ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vue...
Une goutte de sueur perle sur son front, j'ai honte de lui avoir fait frôler la crise cardiaque. Même si il préfèrerais se damner que de l'avouer il n'est plus tout jeune... Il répond.
- Tu as certainement déjà dû me croiser je fait partie de l'équipe enseignante de Yuei. Mais je ne m'occupe pas de ta classe.
- Ah. Très bien. Pardon pour le dérangement. Je suis désolée de m'être montré si indiscrète.
- Pas de soucis.
Il sort de la pièce et Recovery Girl fini de me soigner.
Le second match vas commencer.
. - . - . - . - . - . - .
Je sors de l'infirmerie en remerciant Recovery Girl et je retourne vers les gradins pour assister au prochain match...
Pdv Shoto Todoroki :
Je sors des vestiaires et me dirige vers l'arène pour aller disputer mon match contre Hanta.
Izuku a gagné.
Je dois en faire de même.
Je tourne à une intersection et j'ai la mauvaise surprise de trouver Endeavor adossé au mur.
Je ne m'arrête pas pour autant et je continue à avancer.
- Tu me fais honte, Shoto. En utilisant ton côté gauche, tu aurais mené haut la main les deux premières épreuves. Arrête de jouer les enfants rebelles ! Ton devoir est de surpasser All Might. L'as tu bien compris ? Tu vaux mieux que tes frères ! Tu es mon chef-d'œuvre !
- Ton discours tourne en boucle. Je gagnerai avec le pouvoir de maman. Je n'utiliserai pas le tien en combat !
- Ça a fonctionné jusqu'ici. Mais tu te rendra vite compte de tes limites.
J'avance, hors de moi. Je vais expédier ce duel rapidement.
_________________
J'arrive dans les gradins pour assister au match. Mamoru-san me vois et me demande si tout vas bien, après lui avoir assuré que oui, je m'assied. Le match vas commencer d'un instant à l'autre.
- Nous pouvons continuer ! Voyons nos prochains combattants ; l'excellent, et pourtant il n'a aucun style ! Hanta Sero, de la filière héroïque ! Face à lui... second puis premier lors de épreuves précédentes ! Un élève reçu par recommandation et qui mérite sa place ! Shoto Todoroki ! Également en filière héroïque !
Depuis que je vis avec Mikumo je ressens de manière exacerbée les émotions négatives et je peux dire que les émotions de Shoto son d'une force impressionnante je me demande ce qui a pu le mettre dans cet état...
- Ready ? Start !
Sero prends son adversaire par surprise en lui envoyant un ruban adhésif. Le cellophane s'entoure autour de sa taille, il utilise la force centrifuge pour déplacer son adversaire c'est malin.
- Il vise le hors-ring d'entrée de jeu ! C'est sûrement le choix le plus judicieux...
Todoroki ne réagit pas... Qu'est ce que qu'il lui arrive ?
..............................
En fait... j'ai peut-être parlé trop vite...
Il a gelé le stade en un éclair sans que son adversaire ait le temps de réagir.
Le stade est gelé.Même Present Mic n'a pas les mots.
C'est midnight qui prend finalement la parole.- Sero tu peux bouger ?
- Bien sûr que non... Ça pique...
- Sero ne peux plus combattre, Todoroki va au deuxième tour.
Le silence règne dans le stade de manière surréalistes.
Todoroki se dirige vers son adversaire et commence à le dégeler.
Je ne sais pas pourquoi, mais, à cet instant j'ai l'impression qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules...Sans en voir plus je me lève et me dirige vers ma salle d'attente.
° ° ° ° ° ° ° ° ° °
- Mesdames et messieurs merci pour votre patience. Le ring est enfin dégelé et sec, le prochain combat vas donc pouvoir commencer....
Shuvi va-t-elle gagner son combat ?
Vous saurez tout au prochain chapitre.
Bisous
Łęåh💫Ķňøx
Ps: Merci pour les 3K.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...