Chapitre 53 : Les choses ont changées...

2.3K 224 71
                                    

Précédemment...

Je suis... jalouse ?
Mais... Momo est mon amie...

- - - - - - - - -

Le cinquième match, l'équipe d'Ochaco et Yuga face à Numéro 13 a duré un moment.

Ils ont failli gagner mais se sont retrouvés en difficulté par la suite. L'Alter de numéro 13 est franchement puissant.

Et lui il ne se fatigue pas au bout de dix secondes d'utilisation.

Aoyama et Uraraka sont accrochés à une rampe en métal qui les empêche de se faire aspirer.

Soudain Uraraka lâche la rampe et se lance sur le héros.

Elle lui fait une prise d'auto-défense et lui passe les menottes.

Équipe Aoyama-Uraraka, épreuve réussi.

- Ochaco a bien réagi ! s'enthousiasme Midoriya, Elle a retourné la force de son adversaire contre lui !

Je suis dubitative... et Tsuyu partage mon avis.

- J'ai eu l'impression qu'elle a lâchée prise par hasard...

- Tu crois ? demande Midoriya

- Je me demande de quoi ils parlaient avec Yuga avant qu'elle ne lâche.

- Hélas, on a pas le son, ici.

À ce moment Tenya et Momo entre dans la salle de contrôle.

- Ochaco a remporté l'épreuve ? demande Tenya, Bien joué !

Je prends les mains de Momo pour essayer de chasser mon pincement au coeur. Je la félicite avec enthousiasme. Je suis sincèrement contente pour elle mais rien à faire.

Ça ne passe pas.

- C'est au tour de quelle équipe ? demande Tsuyu

- Celle de Mina et Denki répond Momo. Ils affrontent le proviseur.

- Le proviseur... Je me demande comment il se bat... s'interroge Midoriya

- Il faudra bien observer. répond Iida

- Équipe Ashido-Kaminari, épreuve pratique. Partez !

Les deux cancres courent.

Pour éviter les bouts d'usine qui leur tombe dessus.

- Le proviseur pilote un engin de chantier ? s'exclame Tenya

- Comment compte-t-il attaquer ? demande Midoriya

- Je pense qu'il anticipe. fait Momo.

- Je suis d'accord avec Yaoyorozu-san, dis-je, avec la lois des probabilités...

- De très bonne connaissance en Physique... poursuit-elle

- Et d'excellentes capacités en calcule... Finis-je il est tout as fait possible de créer des réactions en chaîne. Même si je ne sais pas qu'elle puissance de calcul est nécessaire, ça doit être considérable.

- En d'autres termes, fait Momo, il calcule leur position avec une précision irréprochable.

Je me tourne vers Momo et on se sourit.

Les autres nous regarde avec des yeux de merlan-frit et disent.

- Vous êtes flippante toutes les deux à finir vos phrases l'une à l'autre.

- Nezu a autrefois été martyrisé par des humains. Sa vrai personnalité ressort. nous explique Recovery Girl

Il manque a plusieurs fois de peu d'ensevelir les deux adolescents et Ashido et Kaminari tente de s'échapper.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant