Chansons de Kumo-kumo en bonus.
Il s'élanca et traversa le mur...
Et l'instant d'après le sol se déroba sous les pieds des super héros.
- - - - - - - - - -
Le réflexe de Deku de déployer son Black Wip pour attraper les policiers et les autres héros sauva certainement la vie d'un grand nombre d'entre eux.
Il les déposa délicatement sur le sol et tandis que les héros vérifiaient que personne n'était trop blessé, Lock-Lock vociféra :
- Ils nous éloignent d'avantage. Ils mènent la danse.
- Ohhh... Mais qui voilà ? Fit une voix.
- Il pleut des flics et des super héros ? On aura tout vu.
Trois hommes était posé contre le mur et semblait les attendres, Sun Eater s'interposa.
- Ils veulent se battre ? Je vais m'occuper d'eux.
Le policier qui menait l'assaut intervient :
- Ils étaient dans les dossiers ! Faites attention ! Celui là c'est Setsuno ! Les armes sont inutiles !
- Je suis connu ? Reprit le dénommé Setsuno en sortant un sabre. Bah, peu importe.
Il se jetta sur ses adversaires en lançant :
- Je vais pouvoir me défouler !
- Ça m'étonnerait. Lâche ton katana. Lui ordonna Eraser Head.
L'homme s'étonna que son Alter ne marche plus mais son collègue s'avanca. Pointa une arme à feu sur le héros.
- Le pouvoir de neutraliser les Alters... réfléchit-il à haute voix. Un peu comme Eri. J'avais entendu parler d'un héros avec un tel Alter. Mais ça ne change rien. Notre mission est de freiner votre progression, point.
- Vos armes seront absorbées par mon corps ! Vous feriez mieux de vous rendre. S'exclama Fat Gum. Dis ça à des mecs qui tiennent à la vie !
Un fruit de mers et des tentacules de poulpes s'abattirent sur les vilains alors que Tamaki récitait :
- Toya Setsuno, "Pickpocket". Yu Hojo, "Cristallisation". Soramitsu Tabe, "Dévoreur". Yurei nous a transmis vos profils !
Il les envoya valser violemment contre le mur. Et cria :
- Je m'occupe d'eux. Je suis maître en poulpe, vu qu'on en mange tout les jours avec Fat. Les armes à feu me rendent nerveux depuis qu'on m'a tiré dessus.
Son bras se transforma en pince de crabe qui broya les armes des criminels.
Il se tourna vers Kirishima et Midoriya.
- Votre amie a fait un travail exceptionnel avec ce dossier. Ne perdez pas de temps avec eux. Ce qu'il veulent, c'est vous retenir ici pour gagner du temps. Deku, tu ne peux pas te battre à pleine puissance dans un environnement aussi restreint et vous aurez besoin de l'Alter d'Eraser plus tard.
Il se tourna vers son collègue :
- Fat Gum ! Je peux m'occuper d'eux !
Le héros IMC se dirigea vers la porte et l'enfonca d'un coup d'épaule malgré les protestations du yakuza.
- Veillez sur Mirio ! Lança-t-il comme ultime recommandation avant que les autres ne s'élancent dans le couloir.
Deku s'apprêtait à fermer la marche quand il se retourna et vit que Venus se mettait en position de combat ;
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...