Le lundi suivant nous sommes retournés en cours.
Daryume me dépose devant le lycée. Je sors rapidement de la voiture pour laisser la place et me dirige vers la salle de classe.
J'arrive devant la porte et je l'ouvre. Kirishima me saute dessus et me sers dans ses bras.
- Shuvi-chan !
- Tu vas me re-casser une côte, mais moi aussi je suis contente de te voir. Comment c'est passé ton stage ?
Il grimace. Pas bon.
- Et toi ? reprend-t-il
- Oh tu sais, j'étais dans les vapes et j'ai failli y passer, la routine quoi.
Il soupire.
- C'est pas possible...
Je rie. Je sens un regarde posé sur moi.
Je me tourne vers Todoroki qui me fixe. Je prends congé de Kirishima et je vais vers lui et me plante devant son bureau.- Bonjour Todoroki-kun. Comment vas ton bras ?
- Mieux merci. Et toi ?
J'ai atterri en Sibérie. Son ton est glacial.
- Je-je vais bien. Merci de t'en inquiéter. Au fait par rapport à l'autre soir... Midoriya m'a raconté après que tu sois parti comment tu nous avait défendu il m'a dit aussi que tu m'avais portée je voulais te remercier correctement...
Il n'a pas le temps de répondre car je suis interrompu par Midoriya.
- Todoroki-kun ! Kansaki-san ! me coupe Midoriya.
Je me retourne vers lui, il est accompagné par Iida.
- Bonjour Midoriya. Iida-san. Comment allez-vous ?
- Mieux merci.
- Très bien. répondent-ils de concert.Quelqu'un éclate de rire.
- La tête que t'as Katsuki ! s'exclame Sero et Kirishima.
- VOS GUEULES ! répond l'intéressé, J'ai beau les laver, ça revient pas ! Vous marrez pas ou je vous fume !
- Le petit bonhomme est en colère ! déclare Sero mort de rire.
- Répète un peu ! S'énerve Katsuki.
Alors qu'il hurle ses cheveux se hérissent sur sa tête !
- C'est revenu ! reprennent les garçons, qui repartent aussitôt dans leur fou rire.
Les autres discutent de leurs stages.
- T'as chassé du vilain ? Quelle chance ! s'exclame Ashido-san
- Je m'occupais juste des victimes, je n'ai pas combattu. répond Kyouka
- C'est quand même cool !
- Moi aussi, je ne faisais que m'entraîner et patrouiller. répond Tsuyu. J'ai quand même attrapé des contrebandiers.
- Le truc de fou ! s'exclame les deux filles à l'unisson.
- Et toi Ochaco, tu nous racontes ? demande Tsuyu
Uraraka-san était entouré par une aura de combattante, elle répondit :
- Ça a été très instructif.
Elle se mit à boxer dans le vide.
- Elle a l'air d'avoir trouvée sa voie... déclara Tsuyu.
- Elle était chez le héros de la baston, non ? demande Ashido-san.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...