La créature était une des choses les plus laide qu'il eu été donné de voir à la jeune femme.
Cet hybride était indéfinissable, à mi chemin entre le monstre mythologique et la créature résultant d'une expérience ayant mal tourné.
La brune voulait hurler mais aucun son ne sorti de sa bouche.
Elle relèva la tête vers le ciel, la créature venait de décoller. Deku avait atterri et tenait toujours Eri dans ses bras.
Il posa la petite sur le sol et constata que ses blessures avaient disparues.
- C'est ton pouvoir qui à fait ça ?
La petite hocha la tête de haut en bas pour acquiescer puis le sol trembla. Une voix caverneuse résonna.
- Tu ne contrôle pas ton pouvoir. Tu as réussi à l'activer, mais tu ignore encore comment l'arrêter sans Yurei. Pas vrai, Eri ?
Le vert releva les yeux vers la créature, les nombreux bras quelle possèdais était une abomination.
Mais ce ne fut pas ce qui le choqua.
La peau du monstre semblait briller à la lumière.
Comme du cristal.
- QU'AS TU FAIT DE SHUVI ! hurla le héros
- Oh, ça ? Nous avons fusionnés. Son pouvoir est mien. Mais je te conseille de lâcher Eri. Son pouvoir lui permet de régénérer les êtres vivants. Si tu ne la lache pas bientôt, tu disparaîtras. La seule chose qu'elle peut toucher sans faire retourner au néant, c'est Yurei. Tu vois bien que son Alter est maudit. Comme on dit, les deux font la paire. Donne la moi.
Le héros entoura la petite de sa cape pour l'attacher à lui et répondit :
- Hors de question.
Il s'adressa à la petite.
- Quand j'ai surexploité mon Alter tu m'a fait revenir en arrière avant même que je ne sente la douleur. Je suis sûr que Shuvi te dit la même chose, Eri : c'est un pouvoir bienveillant.
Des larmes apparurent dans les yeux de la petite fille en entendant les mots du vert et le héros poursuivit:
- Je pense avoir cerné à quelle vitesse mon corps reviens en arrière.
Il concentrait son énergie et la pression atmosphérique augmentait :
- Eri-chan, tu veux bien m'aider ? On va sauver Yurei ensemble.
- - - - - - - - - -
Le héros l'avait bien compris :
Pour combattre un pouvoir de régénération, il lui fallait lui aussi un pouvoir de régénération.
- JE VAIS RENVERSER L'ORDRE ÉTABLI ET ÉLIMINER CES ERREURS DE LA NATURE ! Hurlait Overhaul.
Des pieux de cristal fillèrent à toute vitesse en direction du héros qui les évita sans mal et se déplaça instantanément à côté de la créature et lui assèna un violent coup de pied qui la fit décoller.
La petite sentait son pouvoir augmenter sans pouvoir l'arrêter ou le ralentir, elle avait l'impression de suffoquer.
- Yu... appella-t-elle doucement.
Le vilain ne se contrôlait plus non plus :
- RENDS LA MOI !
Il décomposa son corps et les deux autres avec qui il avait fusionné.
Et, dans le ciel de Tokyo, un monstre explosa.
A ce moment-là, la verte n'était plus très sûre de ce qu'elle ressentait.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...