Chapitre 85 : All for One

1.7K 163 41
                                    

" Nous ne restons pas les bras croisés. Nous aidons la police à poursuivre son enquête. Quant aux raison pour laquelle Shuvi Shiratori à été enlevés, je regrette mais c'est strictement confidentiel. Nous récupérerons nos élèves. "

- - - - - - -

Pdv Katsuki Bakugo.

- Ils ont du bagou, les profs de Yuei !

Je me tourne vers les vilains et je leur hurle.

- VOUS AVEZ VU, L'ALLIANCE DES NAZES !?

Ils ont attaqué en force et ils n'ont eu que nous deux. J'ai bien compris que pour eux je pouvais jouer un rôle important.

Mais Shu- la naine est encore plus importante si ils veulent la soigner.

D'ailleurs il y a quelques lames en cristal qui flotte autour de nous...

Ils ne nous tuerons pas.

Enfin si ils ne changent pas d'avis.

J'en bute deux ou trois et je me tire avec la naine. Le double face va péter un câble si je la ramène pas.

Sans parler de Shitty hair.

- Attention, on a toujours l'autorisation de se battre !

Enfin moi, parce que l'autre est vraiment dans un sale état. Je vois même pas comment elle tient debout avec tout le sang qu'elle a perdu.

Reste à trouver comment nous enfuir tout les deux...

- On le plante ? suggère la fille

- Il aurait dû faire semblant d'accepter pour qu'on baisse notre garde ! s'exclame un des vilains

- Je fais pas semblant quand un truc me débecte ! Hurlais-je

- Papa... murmure Shigaraki

Il lève une main vers moi.

- Calme-toi, Tomura Shigaraki !

Le type aux portail s'apprête à le stopper mais il lui dit.

- Je vous défends de les toucher... Ce gamin est un pion important. Et la fille... Les types de Yuei ont dit qu'ils étaient à votre recherche.

Shigaraki appuis sur un bouton et l'écran affiche "sound only". Il se tourne vers Kansaki.

- Professeur. Elle est là.

- Bonjour ma petite Shuvi. fait la voix.

Je me tourne vers elle.

- On va pas s'éterniser dans ce trou à rats ! La naine ! T'es d'attaque ?

Elle ne répond pas.

Elle recule d'un pas.

Elle à la tête entre ses mains.

- Impossible... Je ne peux pas...

On lit de la terreur sur son visage. Elle est pâle comme un linge et à les yeux exorbités.

- Non... non... Je ne veux pas... vous...

- J'ai tenu ma promesse mon ange.

Elle se laisse tomber par terre. Elle tremble. Qui c'est ce type ?

- Professeur. reprend Shigaraki, j'ai besoin de vous.

- J'arrive. Prépare toi mon ange.

Épouvantée, elle hurle.

- Oye ! Shuvi !

Elle me regarde sans comprendre.

- N-non...

Je me tourne vers les vilains, ivre de rage.

- QU'EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT !!

- Nous ? répond la voix, Mais rien voyons. J'ai interdit qu'on touche à un seul de ses cheveux. Ma précieuse Shuvi, tu vas bientôt reprendre ta place à mes côtés.

Elle a la tête entre ses bras. Elle tremble.

Elle a l'air vraiment horrifiée.

Je voudrais bien tout faire péter mais vue l'état dans lequel elle est et avec l'autre et ses portails...

Réfléchis...

Crée une faille.

Les vilains s'approche de moi soudain quelqu'un toque à la porte.

- Bonsoir, Kamino's pizza !

- - - - - - - - - -

Pendant ce temps, les cinq adolescents en opération commando faisaient le tour du bâtiment ou se trouvait, selon le traceur GPS de Momo, le repère des vilains.

Todoroki s'inquiétait à cause de la lumière qui émanait du cristal.

- Le signal provient d'ici. fit Momo.

- C'est leur planque ? demanda Eijiro, C'est louche ?

- On n'en est pas sûrs. répondit la jeune fille. Par contre ce qui est sûr c'est que le vilain est resté ici toute la journée. Sa présence ne signifie pas que que Bakugo et Shuvi sont forcé là.

- Aucun de nous ne peux jouer les espions comme Kyouka ou Toru. déclara Iida. J'arrête tout au moindre danger. J'appellerai la police si il le faut.

- Merci, Tenya. fit Midoriya. Il faut réfléchir à un plan dans nos cordes. Nous ne devons ni utiliser nos Alters ni engager le combat.

- Personne ne semble remarquer notre présence. fait Momo

Kirishima regarde le bâtiment et déclare

- La lumière est éteinte. On dirait que c'est vide. Cet entrepôt est une bonne planque.

- De l'herbe pousse contre la porte... fait Midoriya, il doit y avoir une autre entrée.

Deux homme ivre accoste Momo.

- Tirons nous d'ici. fait le bicolore

Les adolescents s'arrête dans une autre rue.

- Y'a aucune rue vraiment déserte. Fis Eijiro

- Difficile de fouiner discrètement. Comment faire ? demande Yaomomo.

- Faisons le tour. C'est notre seul piste, aussi mince soit-elle. Repris le rouge

Le petit groupe s'engouffre dans le passage entre les deux bâtiments.

- On peut se hisser jusqu'à cette fenêtre ! s'écrit Midoriya

- On ne verra rien dans le noir... fis Tenya

- Vous voulez des visions nocturne ? demande Momo

- Laisse...

Kirishima sort une paire de lunettes à vison nocturne.

- D'où tu sors ça !? Demande Midoriya

- Je me suis dit que... ça nous servirait.

- Ok. Izuku et Eijiro, montez voir. Grimpez sur Tenya et moi.

Ils obtempèrent et Kirishima écarquille les yeux. Il menace de tomber et il a un mouvement de recule.

- Eijiro !? s'écrit Midoriya

Il tendit les lunettes à Midoriya et lui dit.

- Au fond à gauche. Regarde !

Le vert eu à peux près la même réaction.

- Ce sont tous... des Brainless !

Le choc passé, Midoriya et Kirishima redescendent des épaules des deux autres garçon et le rouge s'écrit.

- QU'EST-CE QUE...

Un pied immense soulève une camionnette comme un chausson et l'abat sur le bâtiment.

- Hangar à Brainless, sous contrôle. déclare Best Jeanist.




ŁęåhĶňøx

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant