Chapitre 125 : Retour aux sources

1.5K 133 106
                                    

Après deux jours en observation, j'ai finalement été libéré de l'hôpital.

Eri doit rester une semaine en observation et Mikumo à déclaré qu'elle allait s'occuper d'elle.

Je reviendrai la chercher à la fin de la semaine prochaine, et nous finaliseront les papiers d'adoption.

Elle ne veut pas aller avec qui que ce soit d'autre et puis...

Je l'aime comme ma fille.

La pensée que je suis en train d'adopter un enfant est étrange.
J'ai parlé avec Mikumo de ma décision, elle m'a dit que ça avait été la même chose pour elle quand je suis arrivée dans sa vie.

Et pourtant elle avait le sentiment qu'elle ne devait pas me laisser partir.

C'est la même chose que je ressens pour Eri.

Ma mère et Momo son beaucoup venu me voir pendant les deux derniers jours. Momo est venue accompagnée de Kyouka et Ochaco qui était ravie de me voir et de me tenir compagnie.

Même si je n'étais pas vraiment seule. Shoto ne m'a pas quitté d'une semelle et Eri non plus.

En parlant d'Eri toujours, ma décision de l'adopter à été très bien accueillie. Momo s'est immédiatement autoproclamée marraine au grand bonheur de la petite et Mikumo était ravie de se retrouver grand-mère.

Mon grand père, Hayate est venu lui aussi. Il a eu un choc quand Eri l'a appelé arrière-grand-père. Mais, cela mis à part, il semblait ravi également.

Le seul hic ce fut Midoriya et Kirishima qui se sont chamaillés pour le titre de parrain.

Et au final, c'est Bakugo qui à décroché le titre. Aussi incroyable que cela puisse paraître.

Si j'ai bien compris ils ont fait un concours pour savoir qui serait le parrain.
L'esprit de compétition de Bakugo s'est réveillé et comme la petite était le juge, il a gagné grâce à un talent cachée pour faire des tresses. Ce qu'Eri à visiblement adoré.

Je pose un pied dehors, incapable d'y croire. La liberté à quelques chose de grisant.

Pour en revenir à Shoto, il a déclaré qu'il allait s'occuper de moi et personne n'a émis d'objection.
Moi y comprise.

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser. Même si je suis contente, je doute quand même.

Nous n'avons plus quinze ans, et les choses ont changées... Je ne sais pas si nôtre relation peut reprendre là ou elle en était il y a sept ans.

Surtout maintenant que j'ai décidé d'adopter Eri...

Je reste un instant perdu dans mes pensées à observer le ciel.

Il me prend délicatement la main et me dit :

- Tu es prête ? La voiture est là-bas. J'avais peur que le train ne te fatigue trop.

Je hoche la tête et il m'entraine vers la voiture nous montons tout les deux et il démarre.

Je le regarde du coin de l'oeil sans osez parler. J'ai conscience qu'il faudrait que nous ayons une discussion.

À propos de nous, de ce qu'il veut faire et aussi de ce que je vais faire mais...

Je ne sais pas par où commencer, ni comment. Je fixe mes pieds et je me risque à demander :

- Em... Tu ne m'as pas dit où nous allions.

Il a un sourire en coin et répond.

- C'est une surprise. Tu peux dormir en attendant. Le trajet vas être un peu long je te réveillerai en arrivant.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant