Chapitre 19 : Confirmation...

3.7K 304 44
                                    

Précédemment...

- Kirishima... Changement de programme. On s'occupera de Deku après avoir massacré tous ces guignols !

- La bataille entre dans sa seconde moitié ! Déclare Present Mic. La seconde B remonte contre toute attente !

De loin je vois Midoriya faire face au garçon bicolore, ce combat sera difficile.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Pdv Omniscient

- Je viens prendre ton bandeau.

- On est à la moitié de l'épreuve ! Laissez nous !

De nombreux groupes chargent, les deux équipes se font face.

L'une espérait pouvoir éviter l'affrontement, l'autre y était prête depuis que l'épreuve avait été annoncé.

Pdv Shuvi :

L'équipe Todoroki charge, Kaminari balance une décharge électrique qui assomme la plupart des équipes.

- Décharge universelle : 1 300 000 volts !

- Il reste moins de 6 minutes... c'est maintenant ou jamais.

Todoroki gèle le sol et tout ses adversaires pars la même occasion...

Prenant l'équipe Midoriya au piège.

- - - - - - - - - -

Monoma continue de provoquer son adversaire.

Qui s'énerve pour de bon.
Kirishima-kun tente en vain de le ramener à la raison, mais c'est peine perdue...

- Calme-toi, Katsuki ! Garde ton sang froid pour récupérer nos points !

Ce dernier déclare :

- En avant, Eijiro ! Tu vois bien ? Je suis super zen là !

L'équipe Bakugo part à la charge et se prend une explosion de la part de Monoma.

- Exellent Alter ! dit il avant de toucher les cheveux de Kirishima et riposter par une autre explosion, mais je préfère le mien.

- Copie nos Alters ! Reprend Bakugo.

- Bingo ! N'importe quel idiot aurait compris. Dit-il avant de se faire interrompre par un jet de colle lancé par un de ses camarade.

- - - - - - - - - - - - -

Pdv Shuvi :

Caché derrière le mur de glace créé par Todoroki, le combat ce passe à l'abri des regards de ses concurrents.

Pendant ce temps l'équipe Bakugo riposte de manière musclée à Monoma.

Soudains une voix nous interpelle.

- Kansaki-san !

Je sursaute et me retourne pour répondre. Mais mon cerveau refuse de coopérer...

- - - - - - - - - - - - -

- Retournement incroyable à 11 secondes de la fin ! déclare présente mix en hurlant.

Je me redresse dans un sursaut et je regarde mes coéquipiers qui sont tous aussi perdu que moi. Soudainement je reviens à la réalité et je regarde sur le front de Tetsutetsu qui n'as plus sont bandeau.

- TIME UP ! VOYONS LE CLASSEMENT DES ÉQUIPES ! ... 3 L'ÉQUIPE TETS... QUOI !? L'ÉQUIPE SHINSO ? QUAND SONT-ILS REMONTÉS ?

N-nous avons perdu ?

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant