Chapitre 40 : Compréhension

2.8K 244 178
                                    

Précédemment...

Il faut que je le mette en colère pour que je puisse exploiter ses points faibles.

    - - - - - - - - - -

 
  - Tu me trouve faible ? On ne me l'avais jamais faîtes celle là ! Est tu suicidaire petite ?

  - Faible et lâche. Oui en gros c'est ce que je pense de vous. Je peux trouver d'autres superlatifs si vous voulez. Voyons voir... Taré...

Il me coupe.

  - Tu vas mourir.

    - - - - - - - - - -

Pdv Shoto Todoroki

Mon père me parle et mon portable vibre dans ma poche.

Je le sort et constate que j'ai un sms.

  - Midoriya ?

Sa localisation ?

  - Regarde moi. Pas ton portable !

Je tilt.

Les Brainless... Le stage de Tenya... Stain... Kansaki fait son stage dans la même agence que lui !

Je cours.

  - Où vas-tu Shoto !

  - La ruelle au 4-2-10 de l'avenue Eko ! Envoie des renforts dès que tu le peux ! Occupe-toi des vilains ! Tu devrais avoir vite terminé. Mes amis sont en danger !

    - - - - - - - - - -

Pdv Shuvi

  - Tu vas mourir.

Il se jette sur moi. J'esquive et il recommence. Je dois trouver le moyen de le battre.

Je recule mais il ne me laisse pas de répit.

Il ne connais pas encore mon Atler et je suis nul au corps à corps. 

J'ai une idée !

Ce n'est pas un objet très gros où très complexe donc ça devrait aller vite.

Je rebondi en arrière en sautant sur mes main pour terminer accroupi.

Je suis peut-être nul au corps à corps mais pour ce qui est de l'escrime c'est autre chose...

Je matérialise un sabre dans mes main.

- Tu veux me prendre dans mon domaine de prédilection, gamine ? À ta guise.

Sans attendre qu'il est fini de parler je me jette sur lui, déstabilisé par mon attaque il recule.

  - C'est bien ce que je disais. Vous êtes faible.

Il grogne et repart à l'assaut. Je pare son coup et je matérialise un autre épée de ma main gauche. Je fais glisser mon sabre et je recule en faisant un salto.

Je reste en position défensive même si j'ai entamé mes réserves je dois continuer à me battre.

Nous échangeons quelques coup que je réussi pour l'instant à parer.

Mais la fatigue n'est pas mère de sûreté et je fais de plus en plus d'erreurs.

Il refait un assaut et il réussit à m'effleurer. Tant qu'il ne goûte pas mon sang ça va.

J'ai la tête dans le brouillard à cause de tout à l'heure dans le train. Je crois que je ne vais plus pouvoir tenir longtemps.

Je perds de la vitesse et il le remarque.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant