Pdv Shuvi.
Le quartier semble résidentiel et calme. Nous marchons main dans la main en silence. Pourtant ce n'est pas pesant. La présence de l'autre est suffisante.
Sa main se reserre sur la mienne et son visage s'assombri quand nous tournons dans une rue.
Nous arrivons devant un grand portail. Il appuis sur la sonnette et il s'ouvre sur un jardin.
- Tu veux que je t'attende dehors ? Demandais-je
- Non non, entre. Je vais te présenter à ma soeur.
Il me fait traverser un jardin et pousse les porte de la grande maison traditionnelle.
- Enfin, te voilà ! fait une voix
Une jeune femme à la chevelure immaculée arrive vers nous, des petites mèches rouge qui danse dans ses cheveux blanc.
Je suis juste derrière Shoto, elle ne m'a pas encore vu.
- Je m'inquiètais, qu'est-ce qui t'as prit de ne pas donner de nouvelles pendant deux semaines ?
- Désolé Fuyumi.
Il s'écarte et me présente.
- Shuvi, voici Fuyumi, ma soeur. Fuyumi je te présente Shuvi, ma...
Il me regarde et je rougis.
- Euh... ma fiancée.
Fuyumi le regarde incrédule. Elle nous dévisage puis se tourne vers moi et me fait un grand sourire.
- Enchanté Shuvi-chan ! Je suis ravi de faire ta connaissance ! Shoto m'a beaucoup par-...
Elle est coupé dans son élan par un grondement sourd. La maison tremble. Elle tressaille.
- Il est à crans parce qu'il ne sais pas où tu étais... chuchote-t-elle à l'intention de Shoto. Je te conseille d'aller lui parler...
- Je n'en ai pas l'intention. On ne va pas poser.
- Vous repartez ?!
- Oui. Je suis juste venu chercher des affaires. Je pensais qu'il ne serait pas là. Je reviens, je me dépêche.
Il dépose un baiser sur mon front et nous laisse toute les deux plantées ici.
- Euh... Je te sert quelques chose à boire ? demande Fuyumi
- Je ne dis pas non à un verre d'eau si ça ne vous dérange pas.
Elle me fait un sourire.
- Pas du tout ! Entre, fait comme chez toi. Je suis ravi de te rencontrer ! Tu peux me tutoyer ! Shoto m'a beaucoup parlé de toi !
Ah bon ?
Elle me prends par le poignet et me tire jusqu'au salon. Elle court vers la cuisine et reviens avec deux verres.
J'ai droit à un interrogatoire en règle.
Puis un homme à la carrure imposante entre dans le salon.
Son regard se pose sur moi.- Qui es-tu ?
Son ton est tranchant. Le contraste avec l'ambiance installée par Fuyumi me fait perdre mes moyens.
Cette dernière dégluti difficilement.
- Elle est venue avec Shoto, c'est sa...
- Il est là ? Il va falloir que j'ai une discussion avec lui.
Il est froid. Il me jette un regard impavide. Il a beau avoir un Alter de feu, il semble aussi glaciale que la grotte dans laquelle j'ai passé un siècle.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...