Chapitre 76 : Dark Shadow

1.7K 167 32
                                    

Précédemment...

" - Nous connaissons un de leur objectifs ! Ce sont deux élèves ! Shuvi et Kacchan ! Tout les deux, évitez le combat autant que possible ! Et restez accompagné ! "

- - - - - - - -

Pendant que Shoto se rendait compte qu'il était avec les deux personnes les plus en danger et que l'une d'entre elles étaient la fille qu'il aimait et qu'elle était évanouie sur ses épaules, Bakugo, lui, vociférait.

- Elle arrête de m'appeler comme ça ?Ça résonne dans ma tête !

Il fonça vers le vilain, qui l'attaqua.

Il fut sauvé de justesse par Todoroki qui créa un mur de glace avant que les lames ne l'atteingne.

- Ne fonce pas tête baissée ! Lui cria le bicolore.

- Du calme... fit le vilain, J'ai une mission... à accomplir...

- Tu as entendue ? Il en on après toi et Shuvi !

- Deku de mes deux en a encore trop dit... marmonna-t-il. Un coup, faut se battre, un coup non...

La veine situé sur sa tempe pulsait avec la contrariété. Il sorti de sa cachette et se jette sur le vilain en hurlant.

- Je m'en tape !

Le vilain étira ses dents et tenta d'atteindre Katsuki qui fut sauvé par l'intervention de Todoroki.

- Il maîtrise le terrain et son Alter ! Katsuki ! Je ne peux pas protéger Shuvi et me battre on doit s'enfuir !

- Je vais lui péter les dents ça va pas traîner ! répondit son camarade.

- Je veux de la chair fraîche... cette fille donnez la moi. Je vais la manger. Non ! Je dois la ramener au patron. Mais son sang sent si bon...

Bakugo fit crépiter ses mains.

- Attention à ne pas mettre le feu à la forêt ! Sinon on mourra tous ! Tu comprends !

- Je sais ! Ta gueule et protège ta petite copine ! Kirishima va me tuer si on rentre sans elle... Je veux pas savoir dans quel état il est...

- - - - - - - - -

Pdv Midoriya

Je continue de courir. Kacchan et Shoto étaient le deuxième groupe. S'ils se sont arrêtés, ils ne doivent pas être loin !

Je n'ai aucun moyen de savoir où est Shuvi, mais Mandalay et Ragdoll pourront la retrouver.

Espérons juste que ce soit avant les vilains...

Une ombre traverse et me percute dans mon bras gauche. Le choc réveille la douleur.

On m'envoies balader mais je suis rattrapé.

C'est Mezo.

- Tu ne devrais pas bouger avec tes blessures.

Il semble exténué et paniqué.

- Pour sauver tes amis, rien ne t'arrête ! Tu as des nouvelles des autres ? De Bakugo ? Kansaki n'était pas sensé être avec toi ?

- On s'est séparé. Elle est certainement aussi blessé que moi. Si ce n'est pas plus.

Un hurlement retentit.

- C'était... demandais-je.

- Oui. Je l'ai protégé lors d'une attaque. Le problème, c'est qu'il a perdu le contrôle de son Alter.

- Tu veux dire que...

- Oui... Si on veut passer, il va falloir le calmer ! La force de Dark Shadow est proportionnelle à l'obscurité.

Quelque chose produit un grognement sourd.

- Ne vous approchez pas de moi ! cri Tokoyami, ou vous mourrez !

Dark Shadow est déchaînée dans les ténèbres. Et hurle de rage.

Le monstre avance en faisant trembler le sol.

- Que lui arrive-t-il demandais-je à Mezo.

- Pas un bruit. Aussitôt après avoir reçu le message de Mandalay, on s'est mis au aguets. Puis un vilain nous à attaqué dans le dos. J'ai réussi à pousser Fumikage mais j'ai perdu un bras au passage. Je me suis caché

- Un bras ?!

- C'est moi grave que ça en a l'air. Je peu dupliquer les organes cloneurs. Je n'ai perdu qu'une reproduction. Par contre Fumikage ne l'a pas supporté. Il a perdu le contrôle. Plus il fait sombre moins il le maîtrise.

Nous sommes caché par la forêt mais Dark Shadow est déchaîné et détruit tout sur son passage.

- Sa colère et sa culpabilité aggrave la situation.

La créature nous repère et s'élance sur nous. Shoji me porte toujours et réussi à esquiver.

- Il attaque sans distinction au moindre bruit où mouvement qu'il perçoit.

- NE VOUS SOUCIEZ PAS DE MOI ! Rejoignez les autres ! Allez les aider ! DARK SHADOW ! CALME TOI ! cri-t-il

Nous restons cachés derrière les arbres.

- Dark Shadow craint la lumière. On pourrait le calmer en l'attirant vers l'incendie. propose Mezo. Midoriya... peut importe la situation, je refuse d'abandonner un ami qui souffre ! Toi tu as repoussé tes limites pour aller au secours de Katsuki et Shuvi ? Si tu peux encore bouger, je vais retenir Dark Shadow et te couvrir.

- Attends... C'est trop dangereux, la pension et l'incendie sont loin...

- Je sais ! Sauver quelqu'un c'est prendre des risques. C'est ce qui fait un héros !

Je le sais... ce n'est pas pour moi. Mais... si je suis encore blessé, qu'est-ce qui va arriver à Shuvi ?

- - - - - - - -

Pdv Shoto Todoroki

Shuvi est toujours inconsciente sur mes épaules. Le combat se poursuit et j'ai de plus en plus de mal à la protéger.

- De la chair... De la bonne chair ! Ma viande !

Il réussit une persé dans ma barrière de glace.

- Impossible d'approcher ! Je fait tout péter ! enrage Bakugo

- Surtout pas !

- Si je fou le feu, utilise ta glace !

- L'explosion nous cacherait la vue ! Imagine qu'on le rate ! Il a clairement l'avantage !

On est bloqué, dans l'impasse. Je ne vois pas quoi faire.

On entend un grondement et de la fumée s'élève de la forêt.

Je me tourne vers l'origine du bruit Shoji cours vers nous avec Midoriya sur les épaules.

- Katsuki ! Shoto ! De la lumière, vite !

Le vilain lance une nouvelle attaque et Dark Shadow lui fonce dessus et l'attrape.

- Mezo et Izuku ? Et derrière eux...

Il sont poursuivit par... Dark Shadow ?!

- Fumikage !

Une petite voix me sort de mes réflexions.

- Todoroki-kun...

LeahKnox

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant