Chapitre 46 : L'objectif

2.5K 235 15
                                    

Deux jours après l'incident, plusieurs sources commençaient à donner des informations sur Stain.

Des un bar clandestin de Tokyo, deux... homme d'affaires discutait.

- Y'en a plus beaucoup qui osent braver la loi. Les collègues trouve que les affaires vont mal. Ça craint... déclara le premier.

- Oui...le business des costumes et d'accessoires sans licence peut coûter cher si on se fait gauler... répondit le second. Surtout qu'il paraît que certaines entreprises légitime aide des types qui n'ont pas leur licence de héros.

- C'était mieux avant All Might... J'étais encore jeune, les vilains prêts à en découdre grouillaient dans tout le pays... repris le premier. C'était le bon vieux temps depuis qu'All Might est là, tout ça a disparu ! Je vais prendre ma retraite.

- Écoute ça avant. Ça reste entre nous. J'ai un truc qui peut te plaire, je t'en parle par respect pour la qualité des marchandises de ton syndicat.

Il sortit son téléphone portable et dit :

- Tu as vu cette vidéo ?

- Non. C'est quoi ?

- Une vidéo sur le Tueur de Héros qui fait le buzz.

Il lance la vidéo sous les yeux ébahis de son interlocuteur.

- A peine mise en ligne la vidéo est systématiquement retirée. Les deux camps savent... Avec sa déclaration finale, on le considérera comme un modèle à suivre. Les vilains digne de ce nom et moi aussi bien sûr. La majorité n'a encore rien remarqué. Les criminels planqués dans les recoins sombres et isolés de tous sont pris d'une même fièvre et se dirige vers le groupe auquel appartenait Stain... Ils convergent tous vers l'Alliance des super-vilains.

PDV Shuvi
Deux jours après l'incident.

Voilà cinq jours que nos stages ont commencé.
Midoriya et moi sommes toujours alité à cause de nos blessures.

Nous avons beaucoup discuté tout les deux. Risquer sa vie ensemble ça créer des liens.

La télévision dans notre chambre ne parle plus que du Tueur de Héros, des sept super-héros et des quatre lycéens qui ont eu affaire à lui, et d'Endeavor qui a réglé l'affaire.

Tout est fidèle à l'annonce officielle de la police. Comme l'a dit le commissaire,ni moi, Midoriya, Iida ou Todoroki n'ont été cités.

Nos blessures ont officiellement eu lieu pendant notre stage.

Tenya est reparti avec sa mère le soir même de l'examen de ses blessures aux bras.

Shoto, lui, était légèrement blessé. Il est reparti suivre son stage.

J'ai appris par Midoriya les détails de ce qui c'était passé pendant que j'étais inconsciente.

Il est parti sans me dire au revoir pendant que j'appellais Kirishima.

J'aurais aimé le remercier mais je n'en ait pas eu l'occasion. Même si je ne comprends pas ça réaction.

En parlant de Kirishima...
Ce dernier aussi m'a hurlé dessus.

Que j'étais totalement inconsciente et qu'il allait falloir faire quelque chose parce que...

Il n'a pas précisé le pourquoi. Ses explications/remontrances était un peu bancale.

Nous sommes, Midoriya et moi reparti dans l'après-midi pour finir notre stage chez Gran Torino.

- C'était court mais j'ai beaucoup appris ! remercia Midoriya.

- Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils. M'inclinais-je à mon tour.

- Je ne pense pas avoir été utile, vu que ton stage a vite tourné court. répond-t-il.

- Vous m'avez entraîné et appris à penser différemment. Ça m'a servi contre Stain !

Il donne un coup de canne dans le tibia de Midoriya. Je fais un bon en arrière.

- Sauf qu'il ne se donnait pas à 100% ! Au moins, reprend-t-il après m'avoir lancé un regard glacial, toi tu n'as pas été stupide au point de tenter de le frapper, c'est déjà bien.

Il continue de faire des reproches à Midoriya en glissant des allusions à mon incompétence.

- Tu t'en doutes, si tu veux devenir comme All Might, le plus grand des super héros, tu as encore de la route à faire.

- Compris ! répond Midoriya

- Je compte sur toi pour le surveiller Kansaki. All Might n'est pas un bon enseignant, après m'avoir vue à l'oeuvre tu seras peut-être capable d'en faire quelque chose.

- Je ferais de mon mieux.

- Allez, filez ! nous dit-il

- Attendez ! fait Midoriya, J'aimerais vous demander une dernière chose ! Je n'osais pas par peur d'être impoli... Je cherchais le bon moments...

- Crache le morceau, mes gaufre m'attendent !

- Vous êtes si fort, au point même d'avoir formé All Might... Pourquoi le public ne... Vous êtes un inconnu... Est-ce volontaire ?

- C'est juste que le métier de héros ne m'intéresse pas. Pour atteindre mon objectif, il me fallait un permis d'utiliser mon Alter. C'est pour ça que j'ai passé l'examen. Le reste, c'est à To-

Je lui fais les gros yeux pour qu'il se taisent et il se reprend.

- ... All Might te racontera tout, tu verras.

Je m'éloigne après avoir dit au revoir à Gran Torino et Midoriya me rattrape quelques secondes plus tard.

- Tu sais ce que c'était ? me demande-t-il

- Quoi donc ?

- Son objectif.

Je hoche la tête en guise de réponse et il dit.

- C'était quoi alors ?

- Si il avait voulu que tu le saches il te l'aurais dit, mais ne t'inquiète pas. All Might t'expliquera. Sache juste que ce ne sont pas toujours ceux qui en font le plus qui on les honneurs. On est bien placés pour le savoir maintenant. Non ?

Il hoche la tête et nous avançons vers la gare.

Une page se tourne.











Coucou ici fini le chapitre 44.

Car il est accompagné de la très attendu... FAQ !

Voici les réponses à vos questions !

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant