Chapitre 114 : Intervention

1.2K 133 26
                                    

Le bruit des pas de Kai Chisaki résonnait dans le couloir. Chrono s'arrêta et déclara.

- J'entends plusieurs individus courir dans la même direction.

- Il savent où il vont... fit l'homme, contrarié. Ils ont les plans du sous-sol...

Comment avait-elle réussi à faire ça sous ses yeux en aussi peu de temps ?

Il la surveillait tout le temps comment, diable, avait-elle fait ?

Elle s'obstinait à garder le silence et surveillait le moindre de ses gestes.

- Ça a été plus rapide que prévu... Il ne doivent pas nous trouver. Envoie les gars se battre de leur propre chef. C'est à ça que dois servir un pion. Pendant qu'ils retardent l'assaut, déplaçons le matériel et...

Il lança un regard à la verte et fini.

- ...emmènons les loins d'ici.

Il ouvrit la porte qui donnait sur une petite pièce plongée dans le noir.

La jeune femme entendit des sanglots qui émanait du fond de la pièce.

Overhaul entra et la petite, qui n'avait pas remarqué la présence de la verte derrière lui se précipita vers l'homme.

- Je veux voir Yurei... Laissez-moi la voir... Elle va bien ? Je veux la voir.

La jeune femme passa devant l'homme et prit la petite fille qui tremblait et recommencait à pleurer...

- Yu... fit-elle en la voyant.

La verte lui caressa la tête en se relevant avec la petite dans les bras.

- Je suis là. Chuchota-t-elle

Le téléphone de Chrono sonna à ce moment là. Il hocha plusieurs fois de la tête et raccrocha.

- Il ont réussi à entrer dans le bâtiment. Il ne faut pas traîner.

La jeune femme se surprise à espérer. Peut-être... qu'elles allaient finalement sortir de là.

En plus, elle avait encore un atout dans sa manche...

Tout ce qu'elle souhaitait désormais c'était qu'il aille bien...

- - - - - - - - - - -

En haut, c'était la panique. Les yakuzas cherchaient à gagner du temps.

Les héros entrèrent en trombe dans le bâtiment.

- Je la sens mal, cette histoire... fit Eraser Head

- Maintenant qu'on est là, allons jusqu'au bout. Répondit Venus.

- Il y a dû avoir une fuite. Fit Sun Eater. Je les trouve trop bien préparés.

- Je ne pense pas. Répondit le héros underground. Il aurait pu être plus subtils. Les yakuzas sont connus pour leur esprit de corps. Dès qu'il prêtent serment, leur loyauté est sans faille. Ils sont unis, même si ils sont moins nombreux qu'autrefois.

- Malgré le raffus, on ne voit ni Chisaki ni les lieutenants. S'étonna Red Riot

- Ils doivent préparer leur fuite dans les sous-sols ! S'inquiéta Venus.

- Il n'y a pas une minute à perdre ! S'exclama Deku, à l'avant du peloton d'intervention.

Ils arrivèrent devant une petite niche ou était posé un pot de fleurs.

- C'est ici ! Fit Deku. Il y a un passage secret vers le sous-sol !

Le numéro voulu faire le code pour ouvrir le passage mais Eijiro, que l'adrénaline dopait donna un grand coup de poing dans le mur blindé qui tomba tel un domino et hurla :

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant