A l'étage supérieur la jeune femme au cheveux verts sentait que le sol tremblait sous ses pieds.
Kai Chisaki avançait sans avoir l'air de s'en soucier plus que ça et déclara à l'intention de la jeune femme.
- Arrête d'espérer. Il ne nous rattraperont pas. Et avance, l'Alliance nous attend à l'extérieur du tunnel Sud pour nous récupérer.
Une étrange angoisse lui serrait la poitrine, ce mélange d'inquiétude et de peur qu'elle ressentait la mettait mal à l'aise. Elle n'avait pas ressenti cette sensation depuis longtemps.
Elle tenait toujours la petite dans ses bras et cette dernière s'agrippa un peu plus fort à la jeune femme.
L'enfant semblait terrifiée et la verte lui caressa la tête pour la rassurer.
Elle murmura à son oreille, d'une voix à peine perceptible :
- Eri, promet moi que si je t'ordonne de courir ou de partir avec un des héros tu m'obéiras.
La petite resta un long moment sans réagir puis hocha la tête de haut en bas en signe de consentement.
- Bien. Fit la jeune femme
Tout à coup, il y eu comme le bruit d'une explosion qui provenait du lointain.
Les héros qui avait pu poursuivre leur chemin venait d'être expédié au sous sol par Irinaka après que ce dernier est perdu son sang froid.
Mais ça la jeune femme l'ignorait.
Puis elle senti une présence inhabituelle, elle se retourna et fut imitée par Chisaki qui voulu la rappeller à l'ordre.
- Yurei. Avance.
La petite resserra son étreinte mais la verte ne bougea plus. Chrono qui marchait derrière voulu la faire avancer mais il n'en eu pas le temps, des bruits de pas résonnait dans le couloir.
La personne courrait et quand, l'inconnu arriva dans le champ de vision du groupe, le visage de la petite fille s'illumina.
- Yu, c'est le héros que j'ai croisé l'autre jour !
Le héros arriva finalement à porté et Chrono s'apprêtait à s'interposer mais le jeune homme déclara :
- Je suis Lemillion, héros professionnel associé au bureau de Deku. Je vous arrête pour séquestration et abus sur mineur. Par conséquent, je viens vous retirer la garde de la petite.
La jeune femme afficha un visage impassible et posa l'enfant sur le sol.
- Eri, tu te souviens de ce que tu m'as promis tout à l'heure ? Va rejoindre le monsieur, et sois gentille et sage avec lui. Fait ce qu'il te dit en attendant mon retour, d'accord ?
Overhaul s'approcha de deux femmes et hurla :
- YUREI, N'ESSAIE MÊME PAS !
La jeune femme lui lança un regard de travers avec un lueur de défi et un mur s'élèva en plein milieu du couloir.
- Eri. Va vite.
La petite hésita un instant avant de courir vers le héros tandis que Chisaki détruisait les murs de la verte qui les reconstruisait instantanément.
- REVIENT ICI, ERI. TU VEUX QUE JE LES TUES ?! TU N'EN A PAS ASSEZ DE LA VOIR SOUFFRIR ? TU ES NÉE POUR DÉTRUIRE LES GENS !
La petite qui était dans les bras du héros dit :
- Lâche moi où...
- Ne l'écoute pas, Eri. Ordonna la verte.
Elle se tourna vers le héros et demanda.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...