Pdv Shuvi:
Venus est une héroïne qui est parti il y a sept ans officier au Etats-Unis elle est souvent considéré comme la raison pour laquelle le taux de criminalité à New York reste assez bas.
Les apparitions de cette dernière sont toujours spectaculaire.
Son alter lui permet à travers la musique et ses chansons de calmer les émotions négatives. Assister à une de ses apparitions publiques est meilleur pour le moral qu'une séance de psy.Je le sais mieux que quiconque car je suis la fille adoptive de Venus. Son véritable nom est Mikumo Shiratori.
Elle m'a adoptée après le décès de mes parents... c'est elle qui m'a trouvé...
- - - - - - - - - - - - - - -
Après l'épisode de la cantine, je décide de m'éclipser discrètement. J'empreinte les escaliers et arrive sur le toit.
Encore quinze minutes avant la fin de la pose, au final je n'ai pas mangé, je soupire d'exaspération.
Je n'ai pas l'habitude des milieux scolaires, j'ai toujours suivi des cours par correspondance, les réactions de mes camarades sont compliquées a comprendre pour moi. J'envoie un message à mon chauffeur pour lui dire que ce n'est pas la peine qu'il vienne me chercher à la fin des cours et que je rentrerais seule.
Les autres filles m'ont regardées de travers quand la voiture est venue me prendre hier j'ai donc pris la résolution de venir au lycée par mes propre moyen.
J'ai essayée de venir a pieds mais je suis arrivée en cours avec une demi-heure de retards, résultats cela m'a valu des autres regards noirs de mes camarades de classe.
Autant dire que l'opération intégration a été un échec sur toute la ligne. Je soupire. Je m'assied sur un banc et je ferme les yeux, la légère brise caresse mon visage et soulève mes cheveux.
C'est le genre d'atmosphère qui m'inspire pour écrire. De toute façon il n'y a personne donc... je sort mon carnet et je commence a noter.
Quelques instants plus tard la cloche sonne. Je ramasse mes affaires à la vas-vite et je vais vers ma salle de classe.
Le cour passe lentement.
Apres la sonnerie je voie mes camarades de classe se précipiter vers un couloir, c'est surprenant étant donné que la sortie est de l'autre côté. Intriguée, je décide de les suivre, discrètement.Je les voient se regrouper autour de la porte d'une salle de classe, avec certains élèves de la seconde B...
Il est 3h20 les cours sont fini et la majorité des élèves de seconde sont rassemblés devant la porte de la salle de la seconde A.
La fille que j'ai vue ce matin dans le couloir avec les deux garçons ouvre la porte. Elle ne s'attend visiblement pas à ce qu'il y est autant de monde et s'exclame;
- D'ou il sortent, eux ?!!
Je reconnait la voix du garçon de ce matin, qui gesticule bizarrement. Il déclare avec sérieux;
- Que voulez-vous a la seconde A ?
Je reste en retrait par rapport à l'amas d'élèves. Soudainement un nain avec les cheveux en forme de boules violettes intervient.
- On sort comment nous ? Vous voulez quoi ? Il semble énervé qu'on lui bloque la sortie.
Un blond cendré arrive nonchalamment par derrière.
- Étudier l'adversaire, pauv' tache. Déclare t'il. On a repoussé une attaque de super-vilains. Il viennent voir... Mais ça ne changeras rien. Bougez, les nazes.
Eh bien ! Il a le mérite d'être cash.
Le type à lunettes de tout a l'heure s'insurge contre lui.
- Arrête d'insulter les gens que tu ne connais pas !
Le blond regarde les autres élèves avec un air a la fois arrogant et méprisant. Il les prends de haut. Une voix que j'ai déjà entendue brise le silence relatif qui s'était installé.
- La fameuse seconde A...
Shinso ? Il se fraye un chemin parmi les élèves et se pose devant le prétentieux.
- Je suis venu par curiosité et je tombe sur un fanfaron. Vous êtes tous comme ça dans votre filière ?
Les camarades du blond secouent la tête pour démentir. Mais Shinso n'y prête pas attention et poursuit sur sa lancée. Tandis que le cendré s'énerve.
- J'avoue que je tombe de haut... Il marque une pose et poursuit son monologue, Beaucoup d'élèves des autres filière, on raté l'examen de super-héros. il regarde le blond dans les yeux et poursuit, Tu le savais ? Mais l'établissement nous laisse une autre chance. Selon nos résultats au championnat, on pourrait intégrer votre filière. Et vous pourriez en être éjectés, apparemment. "Étudier l'adversaire" ? Personnellement, je viens juste vous prévenir que même si vous faites les malins, je vous mettrais des bâtons dans les roues.
Il se tourne ensuite vers moi.
- Ça vaux aussi pour toi, Kansaki-san.
Il me fixe pendant que je dégluti difficilement. Un autre garçon détourne l'attention pendant que je soupir discrètement de soulagement.
- Je suis de la seconde B, à côté ! Je suis venu car on dit que vous avez combattu des vilains ! Mais c'est pas une raison pour se la péter ! À trop vouloir la ramener, vous aller vous viander !
Le cendré ne lui prête pas plus attention que ça, et tourne les talons ce qui l'énerve encore plus.
Un garçon à la chevelure rouge l'interpelle;
- Bakugo ! Tu vas où, la ? On les a tous sur le dos a cause de toi !
- Aucune importance. répond-t-il.
- PARDON ?!?
- Aucune importance, quand on est au sommet.
Le blond pars les mains dans les poches et le type de la seconde B s'énerve.
- Sobre et viril, je m'incline... Reprend le types au cheveux rouges.
Les autres élèves de seconde A débattent de ce qui viens de ce passer et je décide de m'éloigner. Ce que je ne remarque pas c'est le regard d'un garçon pendant que je disparaît dans les couloirs.
ŁęåhĶňøx 🌙
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...