Précédemment...
Le septième match opposera les clones d'Alters ! Un homme, un vrai aussi dur que le fer ! Tetsutetsu Tetsutetsu en filière héroïque ! Face à lui : un homme, un vrai aussi dur que la pierre ! Eijiro Kirishima, en filière héroïque !
-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je me lève et me penche par dessus la barrière près de l'arène. Je fais un signe timide de la main à Kirishima-kun. Tandis que les camarades de classe respectif de chaque combattants les encourages.
- ... Un septième duel, riche en testostérone ! Start !
Le deux adversaires se battent comme des lions. Si bien qu'il m'est impossible de savoir qui a l'avantage. Au bout d'un moment les deux garçons s'écroule.
- Kirishima-kun !
- Après un combat a mains nues des clones d'Alters, Tetsutetsu et Kirishima, le vainqueur est...
- Double K-O ! Égalité !
Mamoru-san me fais me rassoir en me disant que tout va bien. Le deux garçons sont emmené en civière à l'infirmerie.
Je me lève à nouveau et cour a l'infirmerie. Je vais rater le prochain combat mais Kirishima-kun est plus important.
- - - - - - - - -
Je cours dans les couloirs direction l'infirmerie. J'entre sans frapper ce qui fais sursauter Recovery Girl.
- Il va bien ? Où est Kirishima-kun ?
- Doucement ma jolie. Il va bientôt ce réveiller calme toi. Il est juste là derrière.
- Merci...
Je passe derrière le rideau et je m'assied sur la chaise. Les mains sur les genoux j'attends que cette maudite tête brûlée se réveille. Je ferme les yeux et réfléchi au moyen de le disputer a son réveil.
- Oye. Shuvi !
- Hé ! je sursaute, Tu m'as fais peur !
- Ah... désolé.
- Humf. Dans mon infini miséricorde je consent à te pardonner.
- Quel amabilité ! Tu ne devais pas aller voir le prochain duel ? Je t'assure que je vais bien. Non pas que je veuille me débarrasser de toi mais tu peux y aller.
- Pour etre honnête je ne suis pas sûre de vouloir voir ça... Je suis un peux inquiète pour Uraraka-san. D'après ce que vous m'avez raconté avec les autres et ce que j'ai pue observer aujourd'hui sur ce Bakugo je ne suis pas rassurée...
- Il n'est pas si mauvais. Il est un peux abrupte sur les bords mais il n'est pas méchant.
- Tu es sur que tu n'as pas pris un coup sur la tête ? Ce type est la personnification du mot "flippant". Je penche pour un traumatisme crânien... Ça expliquerai pas mal de chose... Finis-je avec l'air de réfléchir.
- Hey !
- Non mais plus sérieusement ce gars me fais peur... Enfin, peur c'est peut-être pas le mot mais disons que...
- Il ne ressemble pas a un héro ?
- ...
A cet instant les premières explosions ce font entendre depuis le stade. Je déglutis difficilement, même si j'ai confiance en ses capacités j'espère que Uraraka-san s'en sortira indemne...
- - - - - - - - - - -
On entends des huer jusqu'a l'infirmerie. Puis il y a un long silence. Et le sol tremble.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...