Chapitre 99 : Deku

1.5K 135 58
                                    

Les voiture klaxonaient, et les passants s'agitaient dans tout les sens passant devant cette tour bien connu désormais.

La tour Yukiwodasu, bureau de l'agence du héros numéro un, Deku.

Après la retraite d'All Might et l'obtention de son diplôme, le jeune héro avait monté sa propre agence en plein coeur de Shibuya.

Ce midi là, il revenait de mission après avoir arrêté un casse. Il prenait une pose bien mérité pendant qu'une de ses partenaire, Bubble Girl, lui faisait son rapport sur l'enquête en cours.

C'était une enquête qu'il suivait de très près car elle le concernait directement mais a ce moment précis il n'avait pas vraiment la tête à ça.

- Alors, le lieu de leur rencontre était désert, mais il y avait des traces de sang. Vu les dégâts sur les lieux, il y a certainement eu affrontement. Sûrement entre l'Alliance...

Il écoutait l'héroïne en guettant du regard son téléphone.

Il attendait plusieurs messages, tous avec un rapport plus ou moins lointain avec la date du jour.

Il se laissa tomber dans son fauteuil en soupirant, cela faisait déjà sept ans depuis la mort du porteur originel du One for All. Et malgré la théorie qu'il avait faite à l'époque où elle était encore avec lui, L'Alter dont-il avait hérité n'avait pas disparu. Au contraire il avait même évolué.

Black Wip... C'était le second Alter dont-il avait hérité.

Un peut avant de le recevoir il avait fait un rêve, ça avait été pareille lors du festival en seconde. Mais à l'époque cette illusion avait été déclenchée par Shuvi.

Il avait reçu ce nouvel Alter un peu après ça mort. Elle était là et elle avait débloqué quelque chose en lui.

Il avait vue tout les anciens porteurs, All Might compris.

Elle lui avait fait un sourire rassurant avant de disparaître.

Et c'est là qu'il avait vraiment réalisé l'ampleur du fardeau qui pesait sur ses épaules.

Et qu'elle était vraiment partie.

Cet Alter c'était son cadeau d'adieu.

Comme était-il apparu ? Ça restait un mystère.

Comment ce rêve fonctionnait-il ? Ça aussi, cela restait énigmatique.

All Might avait toujours été impénétrable à ce sujet. Lui et Shiratori-san évitaient toujours de parler de la porteuse originelle, comme si ils cachait encore un secret.
C'était un tabou.

En même temps, c'était compréhensible qu'ils ne veuillent pas en parler.

Venus, la nouvelle directrice de Yuei, était la mère de Shuvi, et All Might avait toujours eu beaucoup de respect pour son "Shodaï".

Il se faisait sûrement des idées.

Mais de ces amis proches, c'était Kirishima, qui sans l'aide de Bakugo ne s'en serait pas relevé.

Il laissa ses souvenirs défiler, elle manquait à tout le monde...

Mais le plus touché c'était...

Indéniablement Shoto.

Il disparaissait tout les ans pour...

Faire son deuil.

Enfin c'était ce qu'avait répondu Yaoyorozu quand il lui avait demandé.

Momo était la seule à savoir où il disparaissait.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant