Du côté de l'ombre, Tomura venait de déplacer son premier pion...
Himiko Toga grognait.
- J'aime pas ce masque, il est laid !
- Il a été conçu par un ingénieur clandestin. C'est pas pour faire joli c'est pour être utile.
- Je m'en moque. Je dis juste qu'il est moche.
Plusieurs vilain se rassemblèrent.
- Nous sommes sept. déclara un jeune garçon au cheveux noir et aux yeux bleu turquoise.
- Je ne tiens plus en place !
- La ferme le taré. C'est trop tôt. On ira quand on sera tous les dix présent. La cible est protégée de près.
- - - - - - - - - - -
Yuriko rangeaient la chambre de sa jeune maitresse.
Elle senti une étrange odeur se dégager de son dressing
Elle tenta de l'ouvrir et découvrit les draps ensanglanté que la jeune fille avait caché cinq jours plus tôt.
Elle hurla, sa patronne qui était dans le salon courra et entra dans la chambre de la jeune fille.
Elle trouva son employé, horrifiée, assise sur le sol.
- Que ce passe-t-il ? demanda Mikumo Shiratori
- Les draps il sont...
Elle pointa le placard ou était caché les draps et serviettes de la jeune fille.
Mikumo se précipita dans le salon et composa un numéro que peu de personne avait le privilège d'avoir.
Il décrocha à la première sonnerie.
- Shiratori-san ? demanda la voix de l'autre côté du combiné.
- Toshinori. On a un problème. Ta blessure. Elle s'est rouverte récemment ?
- Non mais avec Aizawa... lorsqu'il a effacé l'Alter de ta fille j'ai eu mal c'est peut-être lié. Pourquoi ?
- Elle s'est rouverte chez Shuvi.
- Pardon !?
- J'ai retrouvé ses draps taché de sang. Elle... Les a cachés... Je... Elle est parti au camp d'été dans cette état... Je voudrais le numéro de téléphone d'Aizawa s'il te plaît.
- Je vais te le passer.
- Merci...
- Tu ne lui a toujours pas dit ?
- De quoi ? Que ça fait dix ans que nous sommes en contact et que tu étais prévenu qu'elle viendrait te voir ? Non. J'ai assez de mal comme ça à communiquer avec elle en se moment.
- Elle est perspicace pourtant. Elle aurait du se douter que sa déclaration avait été trop bien accueilli.
- Les événements de Hosu l'on perturbée. Plus qu'elle ne veux bien le laisser paraître.
- Je t'ai envoyé la fiche avec le numéro de téléphone d'Aizawa.
- Merci...
- Je dois te laisser. Tiens moi au courant.
- Hum.
- - - - - - - - - -
Pdv Shuvi
Je me suis endormi d'un sommeil sans rêve. La fatigue accumulée l'a emporté sur le reste.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...