Chapitre 92 : Nouveau départ

1.8K 152 43
                                    

Le héros regarde mes bras, l'air désolé.

- Ne faites pas cette tête, c'était le prix à payer. Et vous n'êtes pas en meilleur état !

- Le... retour dans votre corps, n'a pas été trop violent ? Les répercussions ? Entre le combat de Midoriya et le miens vous...

Il laisse sa phrase en suspens.

- Je vais bien. J'ai eu de l'aide. Je n'aurais pas de séquelles au niveau des bras, un miracle selon le médecin. J'aurais une cicatrice à vie sur l'abdomen mais ce n'est pas cher payé je trouve.

- Je vois... Je suis désolé.

- Ce n'est pas grave. J'avais fait mon choix. J'y ai laissé le One for All mais Il est en prison donc... J'ai atteint mon objectif. Il paiera pour ses crimes et ne fera plus de mal à personne. Enfin directement du moin. Pour le reste il y a toujours Shigaraki qui est dans la nature...

Nous gardons un silence pensif.

- Comment vivez vous la nouvelle ? Ose-t-il après quelques secondes de silence.

- Je ne réalise pas encore ce qui ce passe. J'ai déjà du mal à réaliser que je suis en vie alors...

Je ne termine pas ma phrase.

... J'ai encore du mal à réaliser que je ne vais plus mourir.

Il hoche la tête.

- Kansaki, après ce qu'il vous est arrivée...

- Je compte quitter l'académie de toute façon.

- Quoi ! s'offusque All Might

Je regarde Mikumo. Elle affiche son air résignée.

- Je vais retrouver Shigaraki. Je sais qu'il reste un vilain mais à mes yeux, il est avant tout le petit fils de Nana. Je pensais que All for One était mort avant que vous ne m'annonciez le contraire. Et je voudrais me débarrasser de son cadeau.

- Vous voulez le chercher !? Ce sera dangereux !

- Je sais.

Il ne répond pas. Je sais à quoi il pense.

- Vous... ne reviendrez pas au lycée ? Répète All Might

Je prends une grande inspiration.

- Non. Je reviendrai pas. Mikumo va me faire passer pour morte et je vais prendre une nouvelle identité.

Je lui explique ce qu'il s'est passé et je leur montre la marque qui orne désormais mon front. Ma seule envie est de redevenir mortelle.

Mon objectif était de venir en aide à Midoriya, c'est pour cela que je suis venu à Yuei.

Mais il n'a pas vraiment besoin de moi. En plus être une héroïne ne m'intéresse pas.

- Je vois. Rien de ce que je pourrais vous dire ne vous fera changer d'avis ?

- Non, j'ai pris ma décision.

En réalité il y a une personne qui pourrait me faire rester...

- Je tiens quand même à préciser que je désapprouve votre choix.

- Je m'en doute.

- - - - - - - -

Après une heure de discussion, All Might se tourne vers Mikumo et lui explique le projet d'internat.

- Comme tu ne fait pas partie du personnel du lycée tu ne peux pas avoir eu accès à ces informations donc je peux déduire que tu n'es pas ce traître. Le projet d'internat est pour la sécurité des élèves et pour la recherche de cette taupe.

- Oui ce raisonnement est logique.

- Malheureusement je ne peux pas fouiller discrètement. Donc voici la raison de ma présence ici : Mikumo voudrais tu devenir professeur ? Tu serais mes yeux et mes oreilles.

- Ma nomination ne sera pas étrange compte tenu du fait que ma fille adoptive vient de mourir en partie à cause du lycée.

- Il suffira que tu dises que tu veux éviter qu'une telle tragédie ce reproduise.

Elle a l'air dubitative mais sert la main de l'ex symbole de la paix.

- Uniquement parce que ce qu'il t'es arrivé est en partie de la faute de ce traître, Shuvi.

- Parfait. Je vais vous laisser.

Après le départ d'All Might il ne reste plus que Mikumo dans ma chambre.

Elle me prends dans ses bras.

- Je suis désolée de t'avoir cachée que nous étions en contact.

- Il n'y a pas de mal.

Elle me sert un peux plus fort et s'écarte finalement. Puis se lève.

- Promet moi que tu seras prudente.

- Je te le promets.

- Shuvi ?

- Oui ?

- Je suis très heureuse de t'avoir trouvé ce jour là.

Je lui fais un sourire et elle sort de ma chambre.

Au revoir, Mikumo.

- - - - - - - -

Je me lève et je prends le sac que Mikumo m'a apporté.

Mikumo m'a mis un t-shirt avec des longue manche pour dissimuler mes bandages. J'ai également un short et une paire de sandales.

Mais le plus important c'est cette enveloppe craft.

Il y a de l'argent dedans et une autre enveloppe.

Un petit post-it est accroché dessus.

"J'ai pensé que tu voudrais la lui remettre. Voici son adresse."

Les larmes me montent aux yeux et j'attache mes cheveux en queue de cheval, je change la couleur de mes yeux et je récupère mon sac avant de sortir la chambre.

Il sera évidemment impossible de révéler à mes camarades que je suis toujours vivante. La taupe le saurait et le plan tomberait à l'eau.

Mais j'avais écrit cette lettre avant donc... On dira que c'est Mikumo qui la lui a remise.

Je mets une casquette sur ma tête et je sors de l'hôpital.

Je rentre dans le métro et je regarde les informations défiler.

Le corps décharné d'All Might est exposé au monde entier.

Après plusieurs stations je descends finalement et j'arrive dans un quartier résidentiel calme.

Je trouve une maison traditionnelle qui correspond à l'adresse donné.

Je glisse l'enveloppe et je me rappelle soudain du cristal que j'ai donné à Shoto.

Je m'apprête à le faire disparaître mais je suspens mon geste.

Je ne peux pas faire ça.

Je tourne les talons.

Pour ne plus revenir.

Adieu, tu étais mon premier amour.



Ne me tuez pas...

ŁęåhĶňøx

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant