Précédemment :
Je laisse dériver mes pensées, sans m'en rendre compte je m'endors.
~~~~~~~~~~
Pdv Shuvi:
Je me réveille dans ma chambre. Mon chat, Riku est à côté de moi et se lèche.
Je l'ai réveillé... Il est déjà 19h je me suis assoupi 30 minutes...
Je me lève et mange mon sandwich. C'est bientôt l'heure de dîner mais je meurs de faim.
Je prend Riku dans mes bras et je sors de ma chambre... Mikumo est dans son bureau elle a une conversation assez animée avec une personne qui doit-être de Yuei. Certainement Midnight-san elle ne peuvent pas s'encadrer...
Je pose Riku par terre et il se dirige vers la cuisine en vitesse. L'appel des croquettes...
Je gratte discrètement à la porte et j'entre Mikumo à une exellente ouïe elle m'a entendu et raccroche après avoir échangé quelques... cordiales salutations avec Midnight-san...
- Ça va mieux Shuvi-chan ?
- Oui oui merci. Je viens juste te dire que j'ai les paroles pour un nouvelle chanson...
- Parfait merci beaucoup mon petit impresario.... Au fait j'ai réglé les détails pour l'entrée en filière héroïque mais ca dépendra de tes résultats au championnat...
- Je te remercie Mikumo...
Elle est d'une efficacité redoutable.
Je retourne dans ma chambre et je m'endors pour la nuit cette fois ci.
- - - - - - - - - - - - - - -
Yuriko viens me réveiller le lendemain matin. Je grogne, je ne suis pas du matin et je déteste devoir me lever tôt, surtout un samedi matin.
- Mademoiselle, il est 6h.
Je me retourne dans mon lit. Il fait encore nuit.
- Yuriko... Il fait encore nuit pourquoi tu viens me réveiller à cette heure ci... Le samedi matin c'est sacré... Je grogne... laisse moi dormir...
- Vous devez commencer l'entraînement pour le championnat. Vous avez demandé à Daryume de vous entraîner au corps à corps.
- Sadiques... Vous êtes tous sadiques...
- J'en suis navrée Mademoiselle.
Je me lève et je vais dans la salle de bain. Je me douche et je m'habille. Le point positif c'est que Daryume est un ancien militaire il vas m'apprendre pleins de technique...
Je sors de ma chambre et je prend une pomme dans la cuisine avant d'appeler l'ascenseur. J'entre dans la salle que Mikumo à aménager pour les entraînement Daryume m'y attend.
(4 heures plus tard )
Daryume n'a pas été tendre. Du tout.
J'ai mal partout mais ca ira mieux après une bonne nuit de sommeil- - - - - - - - - - - -
( Bruits de réveille qui sonne )
Je grogne. Le réveil affiche 7h30. Je déteste vraiment les réveilles. Je tape dessus violemment pour que le bruit s'arrête.
Je pose un pied au sol et j'ai un frisson. Brrr. Non, j'aime pas le matin. Le sol est gelé, j'étais mieux sous la couette... La grasse matinée est le plus grand des luxe surtout le dimanche matin, c'est sacré, encore plus que le samedi.Je cherche mes pantoufles, parce que oui c'est moche des pantoufles, mais qu'est-ce que c'est confortable. Je les retrouves sous mon lit et je les enfiles.
Je m'étire et Riku, qui a dormi avec moi, fait pareil avant de se frotter contre ma jambe. Je sors de ma chambre et il me suis on se dirige tout les deux vers la cuisine.Mikumo est déjà partie au travail, elle m'a laissée un mot sur la table.
Shuvi,
Je suis désolée j'ai été appelée en renfort sur une mission... j'essaie de ne pas rentrer trop tard pour qu'on puisse passer la soirée toute les deux...
Appelle moi si il y a un problème.Bisous
Kumo-kumo. ♡
Je sourit, je lui envoie un sms pour lui souhaiter une bonne journée et lui dire de ne pas s'inquiéter.
Comme Yuriko est en congé le dimanche je me prépare le petit déjeuner moi même je sort le lait, la farine et les œufs... Je prépare la pâtes et sort la poêle. Je me prépare deux pancakes et met le reste de la pâte au frigo, c'est toujours ça que Yuriko auras en moins à préparer demain matin...
Je sors des myrtilles et du sirop d'érable et je me mets à table.
Je retourne dans ma chambre et je m'habille. Leggings, basket... j'attache mes cheveux et je prend mon portable et mes cléfs...
- YOSH ! C'est aujourd'hui que commence mon Entraînement Spécial! C'est parti !!!
J'appelle l'ascenseur et je sors par le garage je me met à courir.
J'ai de l'endurance grâce à mes entraînement avec Daryume, je ne suis pas à la traîne par rapport aux autres élèves de Yuei de ce côté là. Ce qui vas me poser problème c'est la partie combat...
J'ai du retard et je le sais.Je continue a courir mais avec la circulation à Tokyo, pas facile de garder un rythme constant. Je passe devant un marchand de journaux et quelque chose attire mon regard... Je m'approcheet je reste figé sous le choc.
Oh non.
Je fais les titres.
La fille adoptive de Vénus a Yuei !
Heureusement pas de photo de moi...
Je vais avoir une discussion avec Mikumo à mon retour et je sens que ça ne vas pas lui plaire... Du tout. Elle déteste les coups tordus et ca va la mettre dans une colère noir.
Elle est très... protectrice avec moi.
Je me remets à courir.
Passablement énervée.
Je sors finalement du centre ville et j'arrive devant la mer...
Je retire mes chaussures et je trempe mes pieds dans l'eau... c'est froid.
Je sors de l'eau et j'essui sommairement mes pieds.
J'ai couru une heure. Je m'assied sur le sable et je vois un garçon passer devant moi je le suis du regard...Midoriya...
Il court bien, ce n'est pas facile sur le sable...
Je remonte sur la berge et le regarde courir. Il a l'air concentré sur sa course et je ne suis pas encore sûre qu'il soit le successeur d'All Might... Je vais le garder à l'œil...
Je rebrousse chemin et repart vers la maison. Il est déjà 9h20 ?! Le temps passe vite.Quand j'arrive à la maison il est 10h10. Mikumo ne rentre pas avant 19h45. J'ai grosso modo 9h pour bosser...
Pdv omniscient :
Quand Mikumo entre dans son appartement 9 heures plus tard, le séjour est méconnaissable...
- - - - - - - - - - - -
Hé hé hé
ŁęåhĶňøx 🌙
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...