Chapitre 72 : Kota

1.8K 179 28
                                    

Précédemment...

Les profs sonnent la fin de la pose et nous reprenons l'entraînement.

- - - - - - - -

Le soir tombe et on annonce la fin de l'entraînement. Nous arrivons au campement épuisés et Ragdoll et Pixie-Bob nous apporte de quoi cuisiner.

- Bien ! On vous avait prévenu que le repas d'hier soir était exceptionnel !

- Vous vous préparerez vos repas vous mêmes ! Vous êtes sur les rotules ! Rie Ragdoll, Toutefois, ne bâclez pas le travail !

Tenya est le premier à réagir et motive tout le monde.

Kansaki s'approche des table où sont disposés les ingrédients elle prend une pomme de terre dans sa main et la lance en l'air.

- Quand il faut y aller...

Des lames apparaissent en l'air et épluche et découpe la pomme de terre en quelques secondes.

Les autres en reste béat.

Elle enchaîne et en une dizaine de minutes toute les pommes de terre sont prête à être cuite. Elle découpe rapidement les choux et fini vite les découpe des autres légumes avec l'appui de Kirishima et de Shoji.

Todoroki la regarde et va aider Aoyama et Koda à allumer le feu.

- Shoto ! appelle Sero, Tu viens nous allumer le feu ? Bakugo ne peux pas avec ses explosions !

- Tu vas voir, crevure !

Il fini par faire exploser le four.

- Je vais le faire. répond Todoroki avec un ton lasse.

Il allume le feu et regarde un instant sa main. Une ombre traverse son regard hétérochrome.

- - - - - - - - - -

Pdv Shuvi.

- Bon appétit ! s'exclame les secondes en choeur.

- Ok, on ouvrira pas un resto avec ça mais ça fait du bien ! Déclare Kirishima.

Les élèves parle et rient ensemble. Je me lève de table.

Et je débarrasse son assiette et lorsque je ressort je vois Midoriya se diriger vers la forêt.

Je décide de le suivre. Il rattrape le petit cousin de Mandalay qui s'était caché dans la montagne. Il lui apporte une assiette.

- On dirait que tu as faim ! Je t'ai apporté du curry.

- Toi !?! Comment tu m'as retrouvé !?

- Désolé, j'ai suivi tes empreintes... Je pensais que tu aurais faim...

Je m'assied au dessus de l'entrée de la grotte. Il ne m'on pas vu.

- Garde la ta bouffe ! Je veux pas zoner avec vous ! Dégage de ma base secrète !

- C'est ta base secrète ?

- T'es ridicule à renforcer ton Alter ! Ça me dégoute ! Tu tiens tant à te la péter avec ta force ?

Je m'assied en tailleur.

- Tes parents était les Water Horse, des héros avec des pouvoir basés sur l'eau, non ?

- Mandalay te la dit !

- Non, je l'ai compris tout seul. Je me souviens de cette tragédie.

- La ferme. Vous êtes tous cinglés... Les héros, les vilains... vous vous entre-tuez comme des idiots. Avec vos Alters, là ! Tout ça pour frimer ! Débiles !

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant