Précédemment...
Elle se relève, nettoye et range sans laisser de traces.
- - - - - - - - -
Elle déplie le futon et s'assied dessus un viens vers elle et lui demande
- Tu vas réussir à dormir ?
- Oui. Mon corps est très minéral. Je récupère vite, ne t'en fais pas. Avec ce que tu m'as donné je ne vais pas souffrir.
- Je l'espère.
Elle a un maigre sourire. Les filles entre à ce moment-là en riant.
Elles s'arrêtent en voyant nous voyant toute les deux assises côte à côte.
- Tout va bien ? demande Ashido
- Oui, répond Shuvi, on discutait.
Mina lui saute dessus en pleurant comme un madeleine.
- Je suis contente que vous vous soyez réconciliées ! s'écrit-elle en nous sautant dessus. J'avais peur que tu ne veuille plus nous parlez si on savait pour Todoroki !
Je me crispe. Je n'ai pas encore eu le temps de prévenir Shuvi que j'avais dit aux filles qu'elle...
- De-de quoi !?
Mina me regarde. Oh la boulette.
Je me tourne vers Shuvi.
- Je... Je leurs ai dit... pourquoi... on s'était disputées.
Elle baisse la tête rouge de honte. Elle balbuti.
- Trop chou ! reprennent Ashido et Toru en choeur
- Laissez la tranquille. râle Kyouka.
Elle continue de parler en restant incompréhensible.
Les filles déplie le futon et s'assied dessus elles sortent des bonbons et des tas de sucreries.
Au bout d'un moment Mandalay vient nous dire qu'il est l'heure du couvre feu et nous nous couchons.
Je suis soulagée.
Peut-être que nous pourrons devenir amies ? Je l'espère en tout cas.
- - - - - - - - -
Pdv Shuvi.
Je ne ressens plus aucune douleur. Juste un grand sentiment de plénitude.
À la fois lié à Momo et le fait que je ne sente plus ma blessure.
Il n'y a pas à dire la morfine est vraiment efficace.
Le seul inconvénient c'est son incompatibilité avec les somnifères.
Depuis que j'ai fait ce rêve je n'arrive pas à dormir.
Un mauvais pressentiment me hante.
Je sais qu'il me cherche. Il ne va pas tarder à me trouver.
Je vais devoir partir sous peu.
Je ne vais plus pouvoir me cacher longtemps, il a le bras trop long et ça mettrais trop de monde en danger.
Kirishima, Mikumo, Grand-père, Momo, Yuriko où encore Daryume. Il serait tous en danger, sans parler de Midoriya.
Où de Todoroki.
Je vais bientôt devoir quitter ce beau monde. Je vais devoir apprendre à ne pas m'attacher aux personnes que je rencontrerai.
Je vais devoir modifier mon visage. La couleur de mes yeux ça ne pose pas de problème je le fais tout les jours. Et je vais être obligée de couper et changer la couleur de mes cheveux.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...