Chapitre 21 : Entracte

3.7K 297 77
                                    

Précédemment...

Les trois garçon qui constitue mon équipe se regarde avant de hocher la tête. Tetsutetsu se tourne vers moi et me regarde avant de dire:

- Shuvi-chan, tu veux aller en finale ?

- Quoi ?!

-^- -^- -^- -^- -^- -^-

- Tetsutetsu et Kansaki participeront à la finale ! reprend Midnight-san, Et voici donc le résultat des tirages au sort !

- Hein ?

- - - - - - - - - - - - -

Ellipse temporelle, 10 minutes plus tard...

Je suis figé devant le tableau d'affichage pour déchiffrer ce qui est écrit Kirishima-kun arrive derrière moi et me donne une tape dans le dos avant de dire :

- Yo, Shuvi-chan !

- Ah ! Salut...

- Ça ne vas pas ?

- Si si... Tout va bien. Je... C'est juste que... Je vais devoir affronter Kaminari-kun au premier tour... et je ne vois pas trop comment le battre.

- Ah. Kaminari a un Alter puissant... Mais il ne fait pas dans la dentelle, c'est une faiblesse que tu devrais exploiter si tu veux mon avis...

- Je vois...

- À ta place je ne me triturerai le cerveau. Profitons de l'entracte pour nous reposer avant le début des épreuves.

- Tu as raison... Au fait qui es-ce que tu affronte au premier tour ? J'étais concentré sur mon duel et je n'es pas regardé... Gomen.

- Pas de soucis. Je suis contre ton ex-partenaire.

- Tetsutetsu Tetsutetsu-kun ?

- Exact.

- Hum...

'.'.'.'.'.'.'.'.'.'.'.'.'.'.'.'.'.'

Les autres participants à l'épreuve finale rencontre leur futur adversaires.

Je continue de regarder le panneau d'affichage des duels quand l'annonce d'un combat attire mon attention...

- 💥💢🤛⚡🚫❌

Je jure dans ma barbe. Ça ne pouvait pas être pire. Pourquoi diantre Midoriya doit il se battre contre Shinso-kun.

Je continue de regarder le tableau d'affichage quand j'entends...

- C'est toi, Midoriya Izuku ? Bonne chance pour le match.

- Bonne cha-

- Midoriya ! Non !
- Izuku !

Mashirao-kun a senti le danger en même temps que moi et nous nous interposons tous les deux entre Shinso et Midoriya.

- Ce n'est pas poli de couper la parole au gens, Kansaki-san.

- C'est peut-être impoli mais au moins lui tu ne le manipulera pas.

- Qu'est-ce qui vous prend ? demande Midoriya.

Shinso-kun ne l'écoute plus et continue de me parler.

- À quoi bon continuer de discuter avec toi. Tu es comme eux, au final.

Il part sans nous regarder.

. . . . . . . . . . . . . .

Present Mic prend la parole et annonce l'entracte.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant