Le monde entier avait les yeux rivés sur Kamino. Une ville qui allait devenir tristement célèbre.
Les espoirs fondés sur All Might.
- J'hésite un peu... Tomura a détruit la crédibilité accordée aux héros...
Le vilain semblait réfléchir intensément.
- Es-ce bien à moi de te porter le coup de grâce ? En fait non. Je me fiche de ce pion. Par contre... Je ne sais pas si Shuvi approuverai ta mort. Son assentiment est essentiel pour toutes les actions que j'entreprend. Seulement voilà, All Might...
Il se retourna et écarta les bras. Il prenait le monde à témoin sous le regard horrifié de Shuvi qui était encore dans les bras de Shoto.
- Tu sais que je te hais autant que tu me hais ? Certes, j'ai tué ton mentor, mais toi aussi tu m'as pris Shuvi. Voilà pourquoi je tiens à t'offrir une mort aussi horrible et cruelle que possible ! J'offrirai ensuite ton cadavre à Shuvi comme cadeau de mariage !
Il se préparait à attaquer.
All Might encaissa l'attaque pour protéger une femme qui était coincée sous les décombres.
Le choc du bras cassé du numéro un des super héros coupa la respiration de la jeune fille.
Elle tourna de l'oeil et son esprit quitta son corps.
Elle était entouré de couleurs. Elle entendait une voix l'appeler au loin.
Shoto. Elle eu un sourire intérieur. Un sourire triste.
"Adieu mon amour" pensa-t-elle
- Bonjour Shodaï. Dit une voix.
Elle eu un sursaut et se retourna.
- Nana-san ?
- Ça fait longtemps.
- Oui... depuis...
- Ma mort.
- Hum.
- Je suis morte moi aussi ?
- Non. Nous vous aidons à résister Shodaï.
- Nous ?
L'ancienne porteuse eu un sourire et désigna une demi-douzaine de personnes derrière elle.
Leurs apparences était flou mais elle les reconnus sans aucun mal.
- Vous tous...
Elle senti des larmes de joie lui monter au yeux.
- Je pensais ne jamais vous revoir...
- Nous veillons sur vous et les porteurs à chaque instant, comme vous avez veillée sur nous toutes ces années. fit une voix.
- Mais... J'ai causé la mort de beaucoup d'entre vous... et je...
Elle pleurait.
- Vous devriez m'en vouloir !
Un homme à la carrure imposante s'approcha d'elle et lui caressa la tête d'une main flou.
- Vous ne nous avez pas forcé Shodaï. Nous avons choisi cette destinée à vos côtés.
Elle eu un soubresauts.
- Merci...
Un autre homme à la silhouette frêle s'avanca.
- Vous voulez bien lui donner votre force ? Le One for All est presque éteint en vous et en lui aussi. Mais si vous combinez vos résidus avec les siens vous seriez en mesure de vaincre mon frère...
Elle sécha ses larmes et hocha la tête.
- Bien sûr.
- Vous en êtes certaine ? Le pouvoir vous quitteraient peut-être définitivement tout les deux.
- La fin justifie les moyens... Dites moi comment faire je suis prête.
Les silhouettes eurent un silence pensif. Et une d'entre elle finit par dire.
- Nous ne pourrions peut-être plus jamais vous contacter.
- Par contre la bonne nouvelle c'est que si c'est le cas et que vous perdiez ce qu'il reste du One for All en vous le lien psychique entre vous et les porteurs sera définitivement rompu donc vous ne ressentirez plus notre douleur. dit un autre en fusillant le premier du regard.
- Je vous fait confiance.
Elle regarda les silhouettes des différente personne qui avait partagé son pouvoir pendant un siècle.
- C'est donc un adieu ? demanda-t-elle.
Il y eu un autres silence. Ils avaient tous tellement de souvenirs liée à cette fille. Et tellement de gratitude.
Un d'entre eux craqua la prit dans ses bras en pleurant.
- SHODAÏÏÏÏ !!! Vous allez tellement nous manquez ! Merci pour tout !
- C'est moi qui vous remercie. Je vais aider All Might à mettre fin à tout cela. Vos sacrifices et nos longues année de souffrance ne seront pas vaine.
Elle leur sourit et une lumière doré mit fin au embrassades.
- Dîtes à Toshinori que je suis fière de lui ! cria une voix
Elle eu une vague sensation de nausée et se rendit compte qu'elle était arrivée dans l'esprit de son porteur.
- All Might ?
- Kansaki ?
- Prêt pour notre dernier coup d'éclat ? demanda-t-elle
- Quand vous voulez.
Elle entendit la voix de l'homme qui hantait ses cauchemars.
- Les joues creusées, les yeux enfoncés... Il est beau le champion des héros ! N'aie pas honte ! C'est ce que tu es, c'est ça ta véritable apparence !
Il avait retrouvée son apparence plus frêle mais il était toujours le symbole de la paix.
- Nana est fière de vous. dit-elle
Il eu un sourire déterminé.
- Tu en redemandes... comprit le vilain
- Mon corps peut bien tomber en morceaux, tu auras beau exposer ma déchéance, fit All Might, mon esprit reste celui du symbole de la paix ! JAMAIS TU NE ME PRENDRAS MA VOLONTÉ !
- Grandiose... J'avoue que j'avais oublié à quel point Shuvi avait un don pour trouver des porteurs têtu. C'est peut-être d'elle que vient cette ténacité...
Il eu un sourire sadique.
- Dans ce cas ça ne te troublera pas d'apprendre que Tomura Shigaraki est en fait le petit fils de Nana !
Elle eu un hoquet d'horreur.
Et le choc tomba comme une chape de plomb sur All Might.
- J'ai longtemps cherché un moyen de te blesser. Je vous ai fait vous rencontrer. Et tu l'as écrasé.
Il avait perverti, le petit fils de Nana... Il aurait pu avoir une vie normale sans elle...
Elle voulait hurler.
- Tu étais si fier de ta victoire sans savoir qui il était !
- Tu mens... murmura All Might
- Pas du tout ! Et tu le sais, pas vrai ? C'est tout à fait mon style! Bien sûr il ne faudra pas le dire à Shuvi. Elle adorait Nana et sa mort a du la bouleverser au moins autant que toi.
Il ne pouvait pas savoir que la jeune fille était là. Elle était ivre de rage.
- Qu'est-ce qui ne vas pas, All Might ? Où est passé ton sourire ?
" Les gens qu'on sauve ont souvent vécu une expérience terrifiante. Un vrai héros sauve leur vie, mais aussi leur âme ! "
"Oh, mon dieu... Nana... Tu dois m'en vouloir..." pensa-t-elle
Je suis désolée.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...