Chapitre 31 : Offres

3.3K 280 119
                                    

Précédemment...

- Ne m'abandonne pas... Mikumo !

Je fond en larmes. Et un bruit ce fait entendre.

- - - - - - -























Mikumo a fait deux infarctus.

Les médecins m'ont demandé de sortir de la chambre et de retourner dans la salle d'attente.

J'y suis restée une bonne partie de la nuit. Je ne voulais pas bouger. Finalement à quatre heures du matin Grand-père m'as ramenée à la maison.

Je me suis écroulé.

A dix heures je suis retournée à l'hôpital et je n'ai plus voulu bouger.

L'angoisse me serre la poitrine.

Je lui ai parlé longuement. Je lui ait raconté le championnat, ce qui s'était passé avec All Might et que j'avais retrouvé l'héritier.

Mikumo semblait dormir paisiblement.

Les médecins m'ont dit que la seule chose à faire c'était d'attendre

C'est ce que j'ai fait.







Et enfin le soir vers 20 heures elle est revenue.

- - - - - - - -

Pdv Eijiro Kirishima :

Mercredi 18 Mai 2 174 soit deux jour plus tard.

Il pleut.

Les élèves du lycée rejoignent leurs classe en bavardant joyeusement. Je n'ai malheureusement pas la tête à ça.

Mes tentatives pour joindre Shuvi on malheureusement été infructueuse tout le week-end.

J'ai appris que Venus avait été gravement blessée lors d'un combat contre un vilain ce qui explique son silence.

Si elle n'est pas là ce matin j'irai voir chez elle en sortant des cours.

J'entre dans la salle de classe et j'entend les bavardages de Mina et des autres.

- Tiens ? On a ajouté un bureau à côté de toi Ochaco-chan ? demande Tsuyu.

Je n'y prête pas plus d'attention que et je m'assied à mon bureau.

La cloche sonne et Aizawa-sensei passe la porte avec son flegme habituel.

- On vous a déjà enlevé vos bandages ? C'est bien ! reprend la fille grenouille.

- La vioque en avait trop mis. Bref, le cours de communication d'aujourd'hui est spécial. Mais tout d'abord...

Quoi ! Pas une interro !

- ... Nous allons accueillir une nouvelle élève. Tu peux entrer.

Mes yeux s'écarquille en voyant des cheveux rose passer la porte.

- Shu... Shuvi-chan ?

Elle s'avancent sur l'estrade et déclare souriante.

- Bonjour ! Je suis Kansaki Shuvi ! Ravie de passer le reste de l'année avec vous !

Si j'avais été plus attentifs et surtout moins égoïste j'aurais pu remarquer les cernes noir sous ses yeux violets dissimulés sous une tonne de fond de teint.

Shuvi-chan n'es pas du genre à ce maquiller surtout dans de tels circonstances.

Mais aveugle à cause de mon inquiétude je me lève.

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant