Pdv Shuvi
C'était un sommeil léger. Léger et agréable. Le soleil était déjà levé depuis un certain temps quand une main se posa délicatement sur mon ventre rond. Shoto m'embrassa la joue et chuchota à mon oreille :
- Je suis parti. Passe une bonne journée et fait attention à toi mon amour.
- Hum ?
J'émergeais pour me tourner vers lui. Il était assit sur le bord du lit, déjà prêt à partir.
Les nausées matinales avaient cessées il y a un peu plus d'une semaine et j'avais vraiment le sommeil plus lourd qu'avant, je ne l'avais même pas senti se lever.
Il se pencha vers moi, mit sa main dans mes cheveux pour les dégager et m'embrassa langoureusement.
Bonté divine, je veux être réveillée de la même façon tout les matins jusqu'à ma mort.
- Je vais être en retard à cause de toi... chuchota-t-il
- Fait attention et...
Il me coupa et fini ma phrase.
- ... Ne prends pas de risques inutiles. C'est promis.
Toujours allongée, il m'embrassa le front et me regarda d'un air sérieux.
- Rendors-toi. Je suis juste venu te voir avant de partir. Pas de surmenage.
Je lui sourit doucement.
- Hai hai.
Il se senti obligé de me remettre la couverture jusqu'au cou.
- Ne t'embête pas. Je vais me lever. Dis-je
Je me redressait malgré son air réprobateur mais il n'ajouta rien.
- Je ne sais pas si il fait assez chaud... fit-il. Je ne régule pas ma température corporelle et je ne sais pas si c'est bon pour vous...
- C'est très bien de mon point de vue.
Il hocha la tête et comme à son habitude me porta pour m'aider à descendre. Je soupçonne que c'est une manière de vérifier mon poids sans me le dire...
Je releva ma longue chevelure en une simple queue de cheval. J'avais envisagé de les couper court mais avait abandonné après que Eri se soit mise à faire des tresses dedans et que je me soit réveillée un matin avec Shoto qui y passait ses doigts après qu'il est à nouveau coupé les siens.
Il parti finalement au travail après que je lui ai fait remarquer qu'il était déjà en retard et me mit en cuisine après son départ.
Loin de moi l'idée de le vexer mais même si il avait fait des progrès notoires, la cuisine restait un de ses grands points faibles.
Je fini mes préparations et m'approcha du canapé à proximité de la fenêtre avec un livre et regarda les flocons tomber sur le dôme en cristal que j'avais créé pour protéger le vieux cerisier du froid. J'attendit qu'Eri se réveille pour manger avec elle.
J'aimais beaucoup l'hiver, c'était poétique.
Nous étions à une semaine des fêtes et avions déjà prévus de le passer avec nos amis à Tokyo.
Trois mois étaient passés depuis l'incident. Nous avions déménagé à Kyoto et nous étions installé dans la maison.
Shoto avait fini de déménager son agence et Eri était ravie. Elle devait faire sa rentrée au printemps prochain dans une école du centre ville.Malgré mes débuts de grossesses difficiles, tout ce passait bien maintenant et mon ventre commençait déjà à s'arrondir. Je récupérait beaucoup mieux que prévu.
VOUS LISEZ
OMEN {Terminé}
FanfictionLe 18 août 2061, Kyoto, Japon. La nuit était noire, le silence régnait, mais un grand fracas troubla le calme dans une maison traditionnelle au sud-ouest de Kyoto. Une petite fille de 4 ans tout juste, descendit les escaliers mais resta bloquée de...