Bonus #1 : Cantine

3.6K 316 56
                                    

Bonjour bonjour,

Je voulais vous remercier comme il se doit pour les 1k donc j'ai fait ça...
Voili voilou





Précédemment...

Yaoyorozu-san me prend par le bras pour aller vers une table en train de se libérer.

    - - - - - - - - - - -

Nous passons devant une table en riant à une blague d'Ashido-san quand  j'entends une discussion entre.deux fille de ma classe.

  - Elle est assortie avec les prétentieux de la seconde A.

  - C'est clair ! Qui se ressemble s'assemble comme on dit !

Aparement je ne suis pas la seule à avoir entendu car Kyouka ce retourne et envoie ses prises jack dans les yeux des deux commère.

  - Vous avez un problème contre Kansaki-san ? Si tel est le cas dîtes le maintenant je vous écoute. déclare Momo.

Une des deux filles me regarde et finit par dire:

  - Tu as fini par trouver des amies à la hauteur de tes exigences j'espère ? Elle sont assez manipulable ?

  - Pardon ?

  - Ne fait pas l'innocente. Mamoru-san nous a raconté comment tu lui avais parlé le jour de ton arrivée.

  - Quoi ? Mais...

  - Tu le nie en plus ? Je savais que tu étais hypocrite mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

Mina commençait à s'énerver et était prête à lui sauter dessus, je l'attrape par le poignet pour la tirer vers la table et dit :

  - Mina-san viens, ça ne vaut pas la peine de se battre. Laisse tomber tu veux.

  - Mais... Shuvi-chan, tu ne vas pas te laisser insulter sans rien dire !

  - Je me fiche de ce qu'elle pense de moi je ne suis pas venu à Yuei pour faire du relationnel, alors laisse tomber et viens manger. Je me tourne vers la fille et lui dit, Pour ton information je me suis expliquée avec Mamoru-san et je crois que tu n'as pas tout les éléments de l'histoire. Si tu veux m'insulter prend au moins la peine de connaître l'histoire en entier...

Je me tourne vers les filles et cette fois c'est moi qui prend Momo par le bras pour aller vers une table...

    - - - - - - - - - -

Dix minutes plus tard, deux mains se pose sur mes yeux. Je sursaute.

  - Devine qui c'est !

  - Euuuh...

  - Daryume-san ?

  - Non ! C'est qui ce Daryume ?

  - Kirishima-kun !

  - Alors, c'est qui ?

  - Personne en particulier. Tu étais où ? demandais-je.

  - Ah. On ai allés voir les standes de dehors avec Sero.

  - Il y a du monde ?

  - Oui, un max !

  - ... Soka.

Mina, toujours énervée, nous interrompt.

  - Kirishima-kun ! Des filles de seconde C on insultée Shuvi-chan ! Il faut faire quelque chose !

  - Quoi !?! Qu'est-ce qui c'est passé ?

  - Rien, je t'assure que ce n'est pas grave... répondis-je, assied toi et viens manger plutôt.

  - Humf. fait Ashido-san.

Le reste du déjeuner c'est passé sans événement majeur, Kirishima-kun et Ashido-san on fusillé les filles du regard en sortant de la cantine et nous sommes reparti ensemble.

Nous nous dirigeons vers le stade pour la reprise des épreuves.

Mais nous sommes interpellées par ...


A suivre...

       ŁęåhĶňøx 🌙

OMEN  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant